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Pratiques mensongères pour gagner de nouveaux clients chez Test Achats

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. K.

A l'encontre de: Testachats

08-11-2023

Récemment, j'ai été contactée par Test Achats qui m'a proposé un abonnement. Ils ont fini par me convaincre en me proposant la possibilité de négocier le prix de l'énergie chez mon fournisseur actuel. J'ai posé beaucoup de questions pour comprendre comment cela fonctionne et quelle est la procédure. Ils m'ont expliqué qu'ils ont un contrat qui offre des prix moins élevés et qu'ils ont les moyens de renégocier mon contrat actuel en m'ajoutant à leur contrat avantageux. En réalité, tout cela n'était qu'un mensonge. Lors du deuxième appel pour discuter des détails, j'ai appris que Test Achats ne propose en fait pas ce genre de service. Ils ont uniquement un contrat avec le fournisseur Mega, ce qui ne m'intéresse absolument pas. Ces pratiques mensongères sont inacceptables, d'autant plus venant directement de Test Achats qui est censé être à l'opposé contre de telles méthodes. Je résilie le contrat immédiatement.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: K. K.

09-11-2023

Cher Abonné,Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.8 November 2023 16:57res pour gagner de nouveaux clients chez Test Achats - (CPTBE01913188-57)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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