- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 11 déc. 2023, 15:10 UTC+1Bonjour Monsieur Van Den Herrewegen,Nous vous remercions pour votre courriel, via test-achat.Nous constatons que la facture n°1232253886 n'avait pas encore été annulée, d'où le non remboursement.Nous vous confirmons que cet acompte via d'etre annulé.Cette note de crédit d'annulation vous sera envoyé ce jour, par courriel.Le remboursement va donc pouvoir etre effectué.Retrouvez vos factures, décomptes et votre solde à tout moment via votre espace client en ligne.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[4X4W1N-GX2ZJ]