Retour

Prelevement abusif sur mon compte bancaire

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Mega

11-12-2023

Bonjour, la société Mega a prélévé 894€ de mon compte et je ne suis pas client Mega mais TotalEnergie.Mega promet un remboursement depuis 10jours, mais ne s'execute pas !Aujourd'hui, il nous promettent une note de crédit pour fin de la semaine..... je souhaite le remboursement le plus rapidement possible

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: C. V.

11-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 11 déc. 2023, 15:10 UTC+1Bonjour Monsieur Van Den Herrewegen,Nous vous remercions pour votre courriel, via test-achat.Nous constatons que la facture n°1232253886 n'avait pas encore été annulée, d'où le non remboursement.Nous vous confirmons que cet acompte via d'etre annulé.Cette note de crédit d'annulation vous sera envoyé ce jour, par courriel.Le remboursement va donc pouvoir etre effectué.Retrouvez vos factures, décomptes et votre solde à tout moment via votre espace client en ligne.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[4X4W1N-GX2ZJ]

C. V.

A l'encontre de: Mega

02-01-2024

possible d'avoir une réponse???????

Mega

A l'encontre de: C. V.

03-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 3 janv. 2024, 09:33 UTC+1Bonjour Monsieur Van Den Herrewegen,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Achat.De fait, la note de crédit 9230718121 n'est pas encore remboursée. Hier, une demande interne a été effectuée pour lancer le remboursement.Je viens de la mettre en "prioritaire" afin que le remboursement soit lancé aujourd'hui.Vous recevrez donc le remboursement de 894Eur dans 2-3 jours ouvrables.Toutes nos excuses pour ce désagrément causé.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W5KJ7N-ZPY5X]

C. V.

A l'encontre de: Mega

03-01-2024

Merci pour votre réponse et pour avoir fait le nécessaire. Dommage de devoir passer énormément de temps au téléphone et devoir attendre tout ce temps pour mon remboursement. Vos services sont à revoir !

Mega

A l'encontre de: C. V.

03-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 3 janv. 2024, 16:45 UTC+1Bonjour Monsieur Van Den Herrewegen,Encore une fois, toutes nos excuses.Le remboursement a été lancé aujourd'hui à 15h.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * *--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W5K09E-MJZ03]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme