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Prelevement de contravention

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. G.

A l'encontre de: GetAround

26-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 26/08/24, vous m'informez qu'une infraction de stationnement a été constatée sur un véhicule loué par mes soins en date du 12/03/24 (à 10:58). Je constate par ailleurs qu'un prélèvement de 73€ a été effectué sur mon compte sans que je sois informe au préalable. Hors, je n'ai effectivement loué ce véhicule que jusqu'au 11/03/24 (à 9:00), comme l'entête de votre email lui-même le rappelle (en copie). C’est pourquoi je vous demande de procéder immédiatement au remboursement de la somme indument prélevée. Cordialement, Annexe: Copie email reçue ce jour

Messages (2)

GetAround

A l'encontre de: J. G.

04-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Sophie (Getaround) 4 sept. 2024, 12:11 PM UTC+2 Bonjour Jacopo,Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.Après étude de votre dossier, un membre de notre équipe reviendra vers vous par email afin de vous assister.Excellente journée.Bien à vous,Sophie - GetaroundPlaintes 26 août 2024, 3:30 PM UTC+2 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Need help? Visit our help center [GDKKM5-3NM39]

GetAround

A l'encontre de: J. G.

04-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Vous avez récemment été en contact avec Sophie, un membre de notre service clientèle. Nous aimerions savoir comment cela s'est passé ! Vos commentaires seront examinés par notre équipe.Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Merci beaucoup,Le Service Clientèle GetaroundPS: Vous souhaitez partager votre expérience ? Cliquez ici pour évaluer Getaround sur Trustpilot.. ----Pour rappel, voici votre conversation :Sophie (Getaround) 4 sept. 2024, 12:11 PM UTC+2 Bonjour Jacopo,Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.Après étude de votre dossier, un membre de notre équipe reviendra vers vous par email afin de vous assister.Excellente journée.Bien à vous,Sophie - GetaroundPlaintes 26 août 2024, 3:30 PM UTC+2 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌Sophie (Getaround) 4 sept. 2024, 12:11 PM UTC+2 Bonjour Jacopo,Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience.Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.Après étude de votre dossier, un membre de notre équipe reviendra vers vous par email afin de vous assister.Excellente journée.Bien à vous,Sophie - GetaroundPlaintes 26 août 2024, 3:30 PM UTC+2 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌Vous avez reçu une plainte de JACOPO GVous avez reçu une plainte de JACOPO GJACOPO G a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.@@REF_ID@c3e12b408d6c8e767c@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :* Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.* Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ? (s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27ln1sWOjCDU-2B2pmRqd2kCHICh2rCzQosRKrf43LOdt0G0CReQPe4qfEF4fkmQ5Mbt6PWQNLnb7-2FmYlAxqNhot58y05_5MsGKfcky1kvgrMadd8k5lbebPflgN-2B-2Bb-2FcmZZoXgjSCpyhRnbWu1iY-2BFBD05rnwbKWUM9KLmJecFHpljCVL203EC-2B-2BKq66Uam5O4uCkEkTC3Dm1kEyClHz6zJN-2FsXMi45zl0sSYg7sV28AqNum49bY6ykL5zILHFRw-2Bzay16-2FfBbfllEb490Yrme0i-2B6hoAR-2BnjUQtu0HhtY5n3ouh8UbF2mUr2kVt2Y-2BkHSeUs-2Br-2FdoH652C35Okymg71KdW0vlpWlQKrirKtec...)Plainte :Nom du client JACOPO GRAZZININuméro de facture 8157590Numéro de plainte 10855866Type de problème AutreDescription Madame, Monsieur, En date du 26/08/24, vous m'informez qu'une infraction de stationnement a été constatée sur un véhicule loué par mes soins en date du 12/03/24 (à 10:58). Je constate par ailleurs qu'un prélèvement de 73€ a été effectué sur mon compte sans que je sois informe au préalable. Hors, je n'ai effectivement loué ce véhicule que jusqu'au 11/03/24 (à 9:00), comme l'entête de votre email lui-même le rappelle (en copie). C’est pourquoi je vous demande de procéder immédiatement au remboursement de la somme indument prélevée. Cordialement, Annexe: Copie email reçue ce jourAttachments * Loc. 8157590.pdf (s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLSS-2FVMTiL8jJ0wMMcaDBzPXxIWzBzdSC-2BtVGiKEIlCoqxrc1mgT4ZtC2zgnAE2BR3IeVr1CC-2FitJvZMKrIT5znIUy-2BFGyqQWTmjzboMI6xmJpyNWhvz2lXI8QiQypX6otxoFb6tn6Hop-2FT46RxcgXoMEglyAjBy4X6TLnGXQdI24kIsyiwNZmpGrJt0vAEdY84E0lfR6b1MemlQ8SFxquKkjv6qc0WQNUBS73dbZg8XRi32TE7MQ5FHIh-2FAj0SBpLOl-2FlEPqijx3jnS0yPsHBqnNTvnAdkjqz9BCzGbxQcOEpY6eAQft5pt-2FhGLtQPa-2Fj51RFR1OJmU-2FnAEcCl1OkeY-3D2n2r_5MsGKfcky1kvgrMadd8k5lbebPflgN-2B-2Bb-2FcmZZoXgjS...) trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation (s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI25LeqoGDmKq-2FOjQvfMuxsmgn64Rlt-2FZD-2BMkfnCqOP9Da9FgVTXQ8yzhtZqoQnVTNys-3DMnSN_5MsGKfcky1kvgrMadd8k5lbebPflgN-2B-2Bb-2FcmZZoXgjSCpyhRnbWu1iY-2BFBD05rnwbKWUM9KLmJecFHpljCVL203EC-2B-2BKq66Uam5O4uCkEkTC3Dm1kEyClHz6zJN-2FsXMi45zl0sSYg7sV28AqNum49bY6ykL5zILHFRw-2Bzay16-2FfBbfllEb490Yrme0i-2B6hoAR-2BnjUQtu0HhtY5n3ouh8UbF2mUr2kVt2Y-2BkHSeUs-2Br-2FdoH652C35Okymg71KdW0vlpWlQKrirKtecmhP79RqXwVeNXu0T...) (s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27YEBb48A0GI3NmY9jMvxh3pEQc_5MsGKfcky1kvgrMadd8k5lbebPflgN-2B-2Bb-2FcmZZoXgjSCpyhRnbWu1iY-2BFBD05rnwbKWUM9KLmJecFHpljCVL203EC-2B-2BKq66Uam5O4uCkEkTC3Dm1kEyClHz6zJN-2FsXMi45zl0sSYg7sV28AqNum49bY6ykL5zILHFRw-2Bzay16-2FfBbfllEb490Yrme0i-2B6hoAR-2BnjUQtu0HhtY5n3ouh8UbF2mUr2kVt2Y-2BkHSeUs-2Br-2FdoH652C35Okymg71KdW0vlpWlQKrirKtecmhP79RqXwVeNXu0TUE45-2BMXyWgQbhBxGsRMa5ZxQgpZ7WM0A-2FvZzAM7hIdiz0ACh...) Need help? Visit our help center [GDKKM5-3NM39]


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