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Premier raccordement compliqué

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

R. P.

A l'encontre de: VOO

12-09-2024

Madame, Monsieur, Je suis le propriétaire de la maison dont la référence client est 30864638. Depuis le début du mois d’août (16/8 pour la première visite) je fais venir vos services techniques dans le but d’effectuer un raccordement d’abord souterrain ensuite aérien. Au bout de deux RDV où les techniciens rencontrent des difficultés liées à une gaine souterraine (et pour laquelle le promoteur ayant fait construire la maison et la société Voo se rejette la faute en ce qui concerne une mauvaise installation) nous décidons de fixer un troisième RDV le 9/9. Suite à un empêchement professionnel je me rends sur mon espace client afin de déplacer le rdv. On me propose alors un rdv un dimanche ! Étonné je valide cette proposition. Cependant vos services me recontactent le 5/9 soit 3j avant le RDV pour m’indiquer qu’il s’agit d’un bug et qu’un RDV le dimanche n’est pas possible. Un RDV est à nouveau planifié ce 12/9. Rdv pour lequel je dois prendre congé auprès de mon employeur toute la journée puisque le passage est prévu entre 8 et 13h. À noter que lors de la prise de RDV je spécifie bien qu’il sera nécessaire de passer par un câble aérien et donc qu’il’ faut prévoir le matériel nécessaire ! (important pour la suite..) Aujourd’hui le 12/9, le technicien arrive à midi. Je lui explique ce qu’il y a lieu de faire et on se met d’accord sur l’installation à faire. 15 minutes plus tard celui-ci revient vers moi et m’explique qu’il a récupéré la camionnette d’un ancien technicien licencié et qu’a priori ce dernier n’a pas rendu le matériel car il ne dispose pas du matériel nécessaire pour forer des trous (heureusement que j’avais prévenu lors de la dernière prise de RDV…) Après une proposition de passage le vendredi 13 que je décline (les jours de congés ne me sont pas offerts par mon employeur..) j’arrive à négocier un passage d’un second technicien après 16h.. (si j’avais su j’aurai pu ne pas prendre congé ce 12/9..) À l’heure d’écrire ces lignes et j’attend ce technicien en espérant que le nécessaire puisse être fait sinon je me rendrai à l’évidence qu’au bout de presque un mois de démarches il est impossible d’obtenir un premier raccordement chez Voo et j’irai voir du côté de la concurrence et des connexions via la ligne téléphonique. J’ose espérer de ne pas avoir à en arriver là, que la société Voo puisse tenir compte de ce cas de figure pour améliorer ses services afin que des clients n’aient pas à prendre des congés inutiles et à patienter si longtemps avant d’obtenir une connexion internet par le câble. En espérant également qu’un geste commercial soit proposé naturellement et que celui-ci ne soit pas à nouveau subordonné à un tas de démarches longues et fastidieuses. Cordialement,

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: R. P.

12-09-2024

Nos références : 30864638Vos références : @@REF_ID@01dc69695b3c413901@REF_ID@@Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 septembre 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060094538 .Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 12 septembre 2024 13:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Premier raccordement compliqué[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: R. P.

16-09-2024

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre dossier.Pourriez-vous nous confirmer que tout est en ordre de votre côté? Bien à vousDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 12 septembre 2024 13:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Premier raccordement compliqué[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

R. P.

A l'encontre de: VOO

16-09-2024

Bonjour, Après presque un mois et le nombre de rendez-vous décrit dans mon message initial (dont deux RDV le jour même) nous disposons enfin d’une connexion internet (même si la puissance du wifi est assez faible et va requérir une solution annexe pour y remédier) Bien à vous

VOO

A l'encontre de: R. P.

16-09-2024

Madame, Monsieur, Nous vous informons avoir demandé à ce qu’un agent technique prenne contact avec vous pour solutionner les désagréments encourus.Cordialement, AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 16 septembre 2024 10:46À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Nouveau message de RAPHAEL P[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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