Bonjour, Je vous écrit suite à un grave incident rencontrer auprès d’une employé de chez Ixina de Montigny le tilleul. Il s’agit de Mme Vaillant Charlotte dont la tolérance à la contradiction et à la frustration tout comme l’acceptation des remarques n’est pas du tout son fort !Je vous explique la situation,… Nous avons été la voir pour une simulation de prix avec un certain plafond budgétaire car il s’agit d’un bien qui sera destiné à la location et à notre plus grande surprise, quand on lui fait remarquer certaines choses qui ne sont pas pratiques dans la conception qu’elle nous propose celle-ci commence à hausser le ton et à avoir le cou rouge et quand son collègue l’interpelle pour apporter une solution à ce problème de pratique elle répond d’une manière sèche et hautaine je t’explique c’est pour un budget d’autant, tu vois ce que je veux dire …. Et comme le sketch ne s’arrête pas là, il faut rajouter à notre mésaventure le faite qu’elle n’a même pas demandé nos préférences sur les électroménagers et ne nous a donné aucune donnée technique sur ceux qu’elle a sélectionné d’elle même ! J’imagine que pour elle vu que nous n'allions pas être les utilisateurs finaux de cette cuisine, cela servait à rien de se prendre la tête!Nous décidons donc de partir sans signer et nous signons le jour même chez Vandenborre cuisine à Gosselies car le conseiller là-bas était simplement d’un professionnalisme et d’une gentillesse exceptionnel ! Avec un budget respecté nous avons eu des meilleurs électroménagers, plus de meuble et une plus belle conception ! Sans souligner qu’il est resté 1h30 après l’heure de fermeture pour continuer à trouver des solutions pour nous!Par politesse, j’informe par e-mail cette dame que je ne donnerais malheureusement pas de suite favorable à notre rdv et j’informe également les autres cuisiniste de la région car nous les avions démarchés également..Les réponses des autres cuisiniste: Super, toutes nos félicitations, nous sommes ravis pour vous et bonne continuation Et ce mardi matin un appel téléphonique de Madame Vaillant Charlotte qui me demande d’abord ce qu’il se passe et quand je l’informe que j’ai signé ailleurs elle commence a me crier dessus de manière hystérique et malpolie en me disant que je lui avait cracher au visage en signant ailleurs que c’était irrespectueux car elle avait travailler la première sur cette conception et que par respect j’aurais dû signé chez elle…Je lui signale que son attitude n’est pas professionnel du tout et que en qualité de commerçant indépendant je suis bien placé pour savoir que le temps accordé au client n’aboutis malheureusement pas toujours à une vente et que ceci fait partie de la profession! Mais là encore une frustration énorme, elle crie et prouve encore manque de maturité et j’avais l’impression d’être face à un chien qui aboie… par son comportement elle dévoile clairement son manque de professionnalisme et si je n’obtiens pas d’excuses de cette femme je ne compte pas en rester là ! Et je conseillerais à cette femme de changer de métier et de quitter immédiatement le contact client car ce n’est clairement pas son fort!CordialementVecchio Massimo