Madame, Monsieur,
En date du mois de juin dernier, j'ai pris contact avec vos services pour signaler un problème récurrent de pression d'eau minimum non disponible à mon domicile (entre 0,5 bars et 1,5 bars quand elle est au plus haut).
Je constate toutefois que vous malgré les nombreux contacts avec vos serivces :
- appels téléphoniques
- promesses de rdv non tenues
- interpellations d'ouvrier en voierie dans ma rue
etc,
je n'obtiens aucune information sur une modalité de résolution de problèmes qui selon les dires des différents ouvriers qui ont pu examiner et mon installation et la voierie; n'est pas lié à mon installation mais bien à un problème de pression en voierie.
Mes voisins (n°9) attestent des mêmes constats de souci de pression récurrent.
Ce qui a entraîné :
- des frais d'installation d'un manomètre au compteur pour vérifier et objectiver les soucis de pression que vous constestiez ou minimisiez dans les premiers échanges;
- une demi journée à aménager mon agenda professionnel pour être disponible à la maison pour honorer un RDV pour une intervention qui n'a jamais eu lieue
- une incapacité à utiliser les sanitaires pour une utilisation courante depuis des mois (bains, douche, lavage cheveux, cuisine, etc)
C’est pourquoi je vous demande une communication écrite de l'engagement que vous comptez prendre pour les modalités de résolutions de ce problème récurrent et majeur.
En attente de votre feedback, je mets en suspens le paiement de la dernière facture envoyée à échéance du 23/10.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise