Retour

pressions pour installation forcée de la fibre à mon domicile par Proximus

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Proximus

18-04-2024

Bonjour,Je suis cliente Proximus pour internet et je suis harcelée par les services commerciaux de cette entreprise pour installer la fibre à mon domicile.Je n'ai rien demandé. Je refuse l'installation de la fibre pour raison médicale. J'ai déjà expliqué à un commercial lorsque que Proximus m'a contacté sans aucune démarche de ma part.Lors de ce contact téléphonique, j'ai ressenti une grand pression (proche de l'intimidation, menace de coupure) pour installer la fibre alors que le réseau actuel me convient très bien. Je disais non, et le commercial insistait pour donner une date de rendez-vous pour l'installation.Mes parents, qui me sont voisins, ont eu cette même démarche de Proximus. Nous ne voulions pas, mais ils avaient quand même poser un rendez-vous d'installation. Nous avons dû refuser ce rendez-vous.Cette semaine, nous avons eu des panneaux d'interdiction de stationner devant nos domicile durant une journée pour raison installation Proximus. Alors que nous n'avions fait aucune demande.A nouveau, je reçois un email de Proximus à ce sujet. J'en ai assez de cette pression alors que je ne suis aucunement demandeuse.Je demande que cette pression commerciale cesse.Cordialement,

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: S. V.

19-04-2024

Cher Monsieur, Chre MadameNous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE02005099-12 Nous vous informerons du suivi de cette plainte par tlphone ds que possible. CordialementVirginieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-18-21.44.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007757485]

Proximus

A l'encontre de: S. V.

23-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame,Je n ai aucun numro de contact afin de vous joindre pour votre plainte test-achatsCPTBE02005099-12Pourriez-vous me communiquer un numro de contact o vous joindre?CordialementvirginieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-18-21.44.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007848991]

S. V.

A l'encontre de: Proximus

23-04-2024

Bonjour,Vous avez le bon numéro de téléphone. Je n'ai pas pu vous répondre hier et ce jour. Je serais disponible demain.Cordialement,Sandra Vandenhende

Proximus

A l'encontre de: S. V.

25-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame, Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-Achats CPTBE02005099-12 Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-23-18.45.03.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007908664]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme