Bonjour,Je suis cliente Proximus pour internet et je suis harcelée par les services commerciaux de cette entreprise pour installer la fibre à mon domicile.Je n'ai rien demandé. Je refuse l'installation de la fibre pour raison médicale. J'ai déjà expliqué à un commercial lorsque que Proximus m'a contacté sans aucune démarche de ma part.Lors de ce contact téléphonique, j'ai ressenti une grand pression (proche de l'intimidation, menace de coupure) pour installer la fibre alors que le réseau actuel me convient très bien. Je disais non, et le commercial insistait pour donner une date de rendez-vous pour l'installation.Mes parents, qui me sont voisins, ont eu cette même démarche de Proximus. Nous ne voulions pas, mais ils avaient quand même poser un rendez-vous d'installation. Nous avons dû refuser ce rendez-vous.Cette semaine, nous avons eu des panneaux d'interdiction de stationner devant nos domicile durant une journée pour raison installation Proximus. Alors que nous n'avions fait aucune demande.A nouveau, je reçois un email de Proximus à ce sujet. J'en ai assez de cette pression alors que je ne suis aucunement demandeuse.Je demande que cette pression commerciale cesse.Cordialement,