Madame, Monsieur,
Nous avons payé en date du 24 mai une réservation pour le gite Chez David & Estelle Hebergement 2360795 arrivée le 7/09 - départ le 14/09.
Lors de notre prise de commande, il était mentionné explicitement que le gîte proposait le wifi.
Nous avons découvert ce jour à notre arrivée que ce n'était pas le cas.
Les propriétaires nous ont expliqués qu'ils avaient effectivement cochés sans wifi lors de l'inscription sur votre site.
Vu que deux autres locataires se sont retrouvés dans la même situation que nous, le propriétaire vous a contacté en juillet pour vous le signaler. Vous avez semble-t-il répondu que c'était un problème technique que vous alliez remonter.
Je constate ce jour qu'il est maintenant bien inscrit dans l'annonce que le wifi n'est pas disponible sans que nous en ayons été avertis entretemps.
Nous estimons dès lors que la prestation ne correspond pas à la description annoncée lors de notre réservation.
Ce wifi faisait et fait systématiquement partie de nos critères de choix pour nos vacances.
Ce manque de prestation nous pénalise fortement pour diverses raisons que j'estime ne pas avoir à vous détailler.
Je tiens à préciser que je ferai copie de ce message au propriétaire, qui n'est en rien responsable de la situation.
Par contre, veuillez noter que je tiens Abritel responsable de la situation et vu que la prestation n'est pas celle annoncée, nous attendons un dédommagement financier concernant cette lacune.
Cordialement,
Anne et Jacques Leroy