Bonjour, Le 25/08/2020, j'ai déposé un colis dans le Point Relais®: EXOTIC SUN BRAINE L'ALLEUD - EXOTIC SUN BRAINE L'ALLEUD, 421a Chaussée d'Alsemberg, 1420 Braine-l'Alleud qui m'en accusé réception sous le n° 49063110.Colis envoyé à moi-même à mon adresse en Espagne.Je suis parti en Espagne le jour même et j'ai suivi mon colis sur le tracking qui visiblement n'évoluait pas.Le 2/9, j'ai envoyé un mail à suividecolis@mondialrelay.fr pour m'enquérir du statut de mon colis. Je n'ai jamais eu de réponse.Le 8/9, je suis rentré en Belgique et le 9/9, je suis allé au point relais Exotic Sun pour m'enquérir de mon colis.Après recherches, la préposée m'a dit que le colis n'avait jamais quitté Exotic Sun mais sans pouvoir en expliquer la raison.Elle m'a donc restitué mon colis.Je vais me ré-envoyer ce colis la prochaine fois que je me rendrai en Espagne (via un autre point relais de départ).Compte tenu des restrictions Covid, ce ne sera pas avant plusieurs mois.En attendant comme Mondial Relay n'a pas pu honorer son contrat de livraison, je voudrais être remboursé des frais d'envoi déboursés (EUR 20,90).Le non-envoi m'a mis dans une position embarrassante car j'aurais eu besoin d'un certain nombre d'objets contenus dans le colis. Donc, si en plus du remboursement des frais, Mondial Relay faisait un geste commercial, ce serait apprécié.Ce n'est pas la première fois que j'utilise Mondial Relay, mais c'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive.Merci d'avance