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prestation non effectuée

Closed Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

10-09-2020

Bonjour, Le 25/08/2020, j'ai déposé un colis dans le Point Relais®: EXOTIC SUN BRAINE L'ALLEUD - EXOTIC SUN BRAINE L'ALLEUD, 421a Chaussée d'Alsemberg, 1420 Braine-l'Alleud qui m'en accusé réception sous le n° 49063110.Colis envoyé à moi-même à mon adresse en Espagne.Je suis parti en Espagne le jour même et j'ai suivi mon colis sur le tracking qui visiblement n'évoluait pas.Le 2/9, j'ai envoyé un mail à suividecolis@mondialrelay.fr pour m'enquérir du statut de mon colis. Je n'ai jamais eu de réponse.Le 8/9, je suis rentré en Belgique et le 9/9, je suis allé au point relais Exotic Sun pour m'enquérir de mon colis.Après recherches, la préposée m'a dit que le colis n'avait jamais quitté Exotic Sun mais sans pouvoir en expliquer la raison.Elle m'a donc restitué mon colis.Je vais me ré-envoyer ce colis la prochaine fois que je me rendrai en Espagne (via un autre point relais de départ).Compte tenu des restrictions Covid, ce ne sera pas avant plusieurs mois.En attendant comme Mondial Relay n'a pas pu honorer son contrat de livraison, je voudrais être remboursé des frais d'envoi déboursés (EUR 20,90).Le non-envoi m'a mis dans une position embarrassante car j'aurais eu besoin d'un certain nombre d'objets contenus dans le colis. Donc, si en plus du remboursement des frais, Mondial Relay faisait un geste commercial, ce serait apprécié.Ce n'est pas la première fois que j'utilise Mondial Relay, mais c'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive.Merci d'avance

Messages (8)

Mondial Relay

A l'encontre de: E. V.

14-09-2020

Bonjour,Pourrais je avoir le contenu de votre colis svp et le numéro d'expéditions .Bien à vousDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 10 septembre 2020 20:46À Customer Service BE Objet Plainte - prestation non effectuée - (CPTBE01037477-62)

E. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

14-09-2020

Le n° de suivi (49063110) figure dans les annexes à la réclamation originale.voir printscreen ci-joint.Le colis contenait divers objets, dont un appareil anti-moustiques, une paire de jumelles, deux gourdes, des masques anti-covid, du gel hydro, des vêtements, des chaussures FlipFlap, des chambres à air, un klaxon à vélo, une housse de table à repasser, du produit anti-mites, etc...cordialement

E. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

04-10-2020

Bonjour,Plus de réaction de votre part depuis le 14/9.Merci pour votre retourcordialement

Mondial Relay

A l'encontre de: E. V.

05-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Bonjour,De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 4 octobre 2020 12:04À Customer Service BE Objet Plainte - prestation non effectuée - (CPTBE01037477-62)

Mondial Relay

A l'encontre de: E. V.

05-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Bonjour,Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.Pouvez-vous nous fournir le numéro de suivi de votre colis car sans celui-ci , il nous est impossible de localiser votre colis.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 4 octobre 2020 12:04À Customer Service BE Objet Plainte - prestation non effectuée - (CPTBE01037477-62)

E. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

06-10-2020

Bonjour,Est-ce une machine qui répond ?Vous avez commencé par demander le contenu du colis. Je ne vois pas à quoi ça vous avançait mais j'ai répondu.Vous demandez maintenant le n° de suivi.Or il figure dans la demande initiale du 10/09 ainsi que tous les autres justificatifs (facture, printscreen de l'app ...)cordialement

Mondial Relay

A l'encontre de: E. V.

08-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.BonjourMerci d'adresser votre plainte a reclamation@mondialrelay.frBien à VousDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 6 octobre 2020 12:15À Customer Service BE Objet Plainte - prestation non effectuée - (CPTBE01037477-62)

E. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

08-10-2020

8 mails échangés en un mois pour finalement se faire dire d'adresser sa plainte à reclamation@mondialrelay.fr, c'est du grand n'importe quoi et la preuve d'un SAV lamentable.Mondial Relay a encore perdu un client.


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