RappelFacture indue 2023 et annulation du contrat nous liant,pas une seul fois primagaz n'a repris contacte avec nous pour traiter se litige (ni par téléphone ni par mail voir ci-dessous l'envoi de nos mails)Voir contrat Totalgaz du 22-12-2012 en annexe 6 mars 2023 09:24 À PrimagazBonjour,Depuis notre mail du 12 janvier 2023 et un appel téléphonique à votre service facturation qui a bloqué les rappels de paiement pour la dite facture nous n'avons plus de nouvelles de votre part.J'aimerais avoir une notification de vos services nous confirmant bien que cette facture et celle de l'année passée étaient bien indue.Nous attendons aussi le remboursement ou un bon à valoir sur notre prochaine facture de gaz concernant le payement de 2022.Nous aimerions continuer à vous avoir comme fournisseur de gaz, nous avons toujours réglés nos factures de gaz en temps et heures, c’est pourquoi il serait dommage que nous ne puissions plusfaire appel à vos services pour remplir notre citerne. Nous tenons à votre disposition si nécessaire toutes les factures et le contrat prouvant nos dires.Dans l’attente de votre réponse rapide.Dossier traité par votre collègue ElkeSalutations Jacqueline et Michel Olla Riga ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voir ci-dessous les deux mails échangés les 6 et 12 janvier. Le ven. 6 janv. 2023 à 09:55, Primagaz [info@primagaz.be] a écrit :Bonjour,Nous facturons ce montant chaque année et il concerne la location/entretien de la citerne.Cordialement,Elke---------- Forwarded message ---------De : Michel Olla [michel.olla59@gmail.com]Date: jeu. 12 janv. 2023 à 10:46Subject: Re: CU5150122To: Primagaz [info@primagaz.be] Bonjour,Je reviens sur votre réponse à mon mail du 06 janvier 2023 à propos de la facture susmentionnée.suivant le contrat passé avec TOTALGAS le 22 décembre 2012 (devenu Primagaz en 2018) page 2 de 5 article 1 il est stipulé que au terme de de 9 ans (de 2013 à 2021) la citerne nous appartiendrait de plein droit., il n'y a donc pas/plus de location.Si je reprends toutes les factures Montants hors TVA: 1) 22-12-2012 =] 1000€ HTVA + 316.25€ (pour 2013) premier versement2) 15-01-2014 =] 316.25HTVA3) 19-01-2015 =] 316.25HTVA4) 18-01-2016 =] 316.25HTVA5) 16-01-2017 =] 316.25HTVA6) 15-01-2018 =] 316.25HTVA7) 13-01-2019 =] 316.25HTVA8) 17-12-2019 =] 316.25HTVA9) 09-01-2021 =] 316.25HTVA10) 07-01-2022 =] 316.25HTVA Déjà vous nous êtes redevable de 382.66€ parce que nous ne devions plus payé en 2022!!!. Quand à l'entretien parlons en, je vous rappel que (voir mail du 17-02-2022) nous avons eu une fuite de gaz au niveau du manchon, qui soit dit entre nous n'aurait jamais du rouillé pour rappel la norme NBN D 51 006, ce manchon aurait du être en acier galvanisé ou en acier inoxydable. S'il y avait eu un entretien ce problème aurait du nous être signalé. De plus nous avons du faire appel à notre chauffagiste pour faire le dépannage et le remplacement de la pièce. Donc je ne voie pas en quoi peut consister l'entretien de ma citerne par vos services. Franchement je fais plus confiance à la société Straeten, pour rappel la fuite c'est le livreur de gaz qui l'a signalée et j'aimerais savoir en quoi consiste l'entretien d'une citerne gaz.Michel et Jacqueline Olla-Riga