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PRIME ! Escroquerie ou incompétence ?

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Engie

01-11-2023

Bonjour,Après plusieurs appels téléphoniques, je vous envoyé un courrier à l’adresse move@engie.com, le 6 octobre 2023 suite un message sur votre site stipulant que je ne fais pas encore partie des ayants droits à la prime du SPF. (annexe 1) . J’ai décidé de mener ma propre enquête en appelant le SPF Economie qui m’a signalé qu’un montant de 588 euros a été versé en août 2023 ???? (voir ci-dessous) et qu’il devait faire face à de nombreuses plaintes des clients d’Engie qui ne remboursait pas les primes. Sauf erreur de ma part, et après avoir consulté ma page le 27 octobre sur votre site, j’ai pu constater que le SPF avait remboursé la prime. J’ai appelé vos services qui m’ont signalé que je devais patienter et qu’il y avait en effet une erreur dans le traitement de mon dossier. Escroquerie ou incompétence ??? Vous détenez illégalement l’argent des citoyens ! Je vous mets en demeure de me verser la sommes de 588 – 230,87 (montant de votre dernière facture) = 357,13 euros dans les 10 jours à dater de la présente. La présente vous est adressée sans aucune reconnaissance préjudiciable et sous réserve de tous droits.Bien à vous, Myriam Biot Adler

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: M. B.

02-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 1 novembre 2023 12:54À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - PRIME ! Escroquerie ou incompétence ? - (CPTBE01908306-25)Plainte - PRIME ! Escroquerie ou incompétence ? - (CPTBE01908306-25) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

M. B.

A l'encontre de: Engie

02-11-2023

Je vous remercie pour votre message robotisé dans les deux langues nationales.J'exige le remboursement de la prime fédérale que vous détenez illégalement et ce avant le 10 novembre 2023

M. B.

A l'encontre de: Engie

08-11-2023

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