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Prime de 50 € non reçue

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Keytrade Bank

07-01-2024

J’ai récemment contacté le service client de chez Keytrade car je m’étonnais de ne pas avoir reçu les fameux 50 € promis lors de l’ouverture d’un compte chez eux. Ils m’ont répondu qu’il y avait un code à introduire au moment de l’inscription et que nous ne l’avions pas fait. Mais : - Nous n’avons jamais reçu de code. - Quand bien même nous en aurions reçu un, je ne me souviens pas qu’il nous ait été demandé. L’agent de chez Keytrade nous a alors dit qu’il allait contacter le service concerné pour que la prime nous soit versée comme geste commercial (sympa donc). Et finalement la réponse du service concerné fut : « Malheureusement vous n'avez pas rempli la case pour le code promotion, lors de l'inscription elle est clairement demandée avant d'aller plus loin , nous ne pouvons pas faire de geste commerciale »Je leur ai répété que je n’avais jamais reçu de code et leur ai demandé où le trouver finalement, mais je n’ai plus jamais reçu de réponse…Pour moi, il s’agit d’une publicité mensongère car, visiblement, la prime n’est pas versée de manière automatique comme dans les autres banques (exemple : Privilegio chez ING). L’important est l’ouverture du compte donc pourquoi ne pas verser la prime directement ?

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: S. D.

24-01-2024

Chère,Cher,Nous avons prix contact avecnotre client.Sincères salutations,Gilles VanloockQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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