Retour

primes fédérales électricité-gaz

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Mega

15-12-2022

Bonjour, concerne les primes fédérale électricité gaz. Pourquoi je ne reçois pas l'entièreté des primes.61 euros pour novembre et 61 euros pour décembre 2022 pour l’électricité135 euros pour novembre et 135 euros pour décembre 2022 pour le gazreçu : ElectricitéEstimation de consommation transmise parvotre gestionnaire de réseau :* 920 kWh(Jour) 1016 kWh (Nuit)Montant HTVA TVA% TVA TOTAL TVAC (*)-121,88 € 0 % 0 € -121,88 €67,89 € 6 % 4,07 € 71,96 €MONTANT TOTAL -53,99 € 4,07 € -49,92 €(*) Détail TVA calculé à titre indicatif.Reçu : GazEstimation de consommation transmise parvotre gestionnaire de réseau :* 12777 kWh(Simple)Montant HTVA TVA% TVA TOTAL TVAC (*)-269,92 € 0 % 0 € -269,92 €139,14 € 6 % 8,35 € 147,49 €MONTANT TOTAL -130,78 € 8,35 € -122,43 €(*) Détail TVA calculé à titre indicatif.Pourquoi je ne reçois pas la totalité des primes 122€ pour l'électricité et 270€ pour le gazPourquoi la prime de fédérale du mois d'aout est-elle amputée de 20 cent. pourquoi je ne reçois pas l'entièreté 100€

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: J. B.

16-12-2022

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Bellido Ortega,Nous vous remercions d'avoir contacté nos services par l'intermédiaire de Test-Achat.Comme vous pouvez le constater sur toutes vos factures d'acompte, il y a une composante de taxes fédérales et régionales non soumises à la TVA.Il est normal lors d'une note de crédit que ces taxes soient retenues.Pour mieux comprendre, voici ce que vous avez sur votre acompte de décembre (facture 1222925018)Sur votre acompte de janvier, facture 9220745804, ces 0.12Eur pour l'électricité et ces 0.08Eur pour le gaz sont déduits.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année'¯!Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,SabrinaTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 14h-17h)Contact usConnaissez-vous notre principe de parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/ebH9D3CF1D0wHeLJpBPx7rwVi/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[KZZWPD-ML26P]

Mega

A l'encontre de: J. B.

02-01-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Bellido Ortega,Nous vous remercions d'avoir contacté nos services par l'intermédiaire de Test-Achat.Si vous reprenez un acompte précédent, vous remarquerez que sur le détail de votre acompte que des taxes fédérales et régionales apparaissent, ces taxes ne sont pas soumises à la TVA comme le forfait de base:Exemple avec votre acompte reçu le 15/11/2022:Comme le forfait, expliqué précédemment, n'est pas non plus soumis à la TVA, nous avons donc le calcul:Pour l'électricité: 122Eur (forfait) - 0.012Eur (taxes fédérales et régionales) = 121.88EurPour le gaz: 270Eur (forfait) - 0.08Eur (taxes fédérales et régionales) = 269.92EurConsultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année'¯!Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,SabrinaTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 14h-17h)Contact usConnaissez-vous notre principe de parrainage ?Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/TeAB2mx4neLAkuauDddGItRs1/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[M77W7M-3MG7K]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme