Retour

Prise en charge de réparation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: KREFEL

09-12-2025

Bonjour, Nous avons un Samsung sous garantie parti en réparation. Samsung n’accepte pas la garantie soit disant une mauvaise utilisation. Le téléphone a été utilisé 1 mois et l’écran ne fonctionne plus (téléphone pliable). Krefel ne nous a jamais informé qu’il fallait payer 95€ le devis si nous voulions récupérer notre appareil sans qu’il soit réparé ! Maintenant, ils nous facturent un prix exorbitant pour que l’on puisse récupérer le téléphone. Nous n’étions pas au courant et le service après-vente est inexistant et ne fait rien !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme