Retour

prise en charge factur retour article

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: AMAZON

19-02-2025

commande : 403-8737813-0321962 escabeau 7 marches Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter pour vous signaler une situation inacceptable concernant des frais de retour facturés par UPS pour un produit acheté sur Amazon. **Contexte :** J'ai récemment retourné un escabeau acheté pour 72 € sur Amazon. Lors de l'initiation du retour, Amazon m'avait assuré qu'ils prendraient en charge tous les frais associés. Cependant, UPS me réclame un montant exorbitant de 1 290,64 € pour ce retour. Cette facturation est manifestement abusive et déraisonnable par rapport à la valeur du produit. **Problème rencontré :** Malgré la promesse initiale d'Amazon de couvrir les frais de retour, ils se rétractent maintenant concernant cette dernière facture, qui fait pourtant partie intégrante des frais de retour. Je tiens à préciser que j'ai complété le formulaire d'envoie de colis en ligne avec l'aide du service client Amazon étape par étape . **Démarches entreprises :** J'ai déjà contacté le service client d'Amazon pour leur rappeler leur engagement et leur demander d'intervenir. Cependant, je n'ai pas encore reçu de réponse satisfaisante à ce jour. **Demande d'intervention :** Je sollicite votre aide pour intervenir auprès d'Amazon afin de contester ces frais injustifiés et de rappeler leur engagement initial. Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Z.N

Traitée par Testachats 19 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme