Retour

Prise en charge remplacement réservoir Adblue

Résolue Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

14-06-2022

Bonjour, j'ai demandé auprès du garage Citropol Namur de faire une demande de prise en charge pour un problème survenue après l'entretien de mon véhicule concernant le réservoir Adblue de mo véhicule qui doit être changé pou run défaut de pompe connu chez le constructeur. Il s'agit d'un problème reconnu jusque 60 mois a partir de la date d'immatriculation hors mon véhicule lors de cette demande avait 6 ans. Ils ont reçu un refus de la part du réseau. Le problème était intermittent j'ai donc patienté, désormais le problèmes va engendré une immobilisation de mon véhicule de manière électronique alors que mon véhicule répond aux normes de pollution car il est passé au contrôle technique sans soucis. J'ai demandé une nouvelle prise en charge mais directement au niveau du service client Citroen Benelux n° dossier 03465579 qui après presque 2 mois m'annonce à nouveau un refus de prise en charge après s'être entretenue avec le garage. Le véhicule ne comptabilise que 68800km actuellement et 65326 km lors de la première demande. Celui-ci a toujours été entretenue en temps et en heures dans le réseau Citroën facture et carnet à l'appui. Je suis le second propriétaire et j'ai toujours fait attention à mon véhicule. Il y en a pour 1144.83 TTC a mes frais, ne pouvant plus me passer de mon véhicule car bientôt immobilisé, je suis contraint de réaliser les travaux sur le véhicule. Je suis évidement prêt à payer la main d'œuvre nécessaire mais pas la pièce défectueuse 1085.67€ TTC de la facture. Je souhaiterai donc une révision de la facture et une prise ne charge totale voir partiel de la pièce.

Messages (3)

CITROEN BELUX

A l'encontre de: F. C.

14-06-2022

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné auprès de l'importateur.En effet nous sommes la banque .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 14 juin 2022 11:43À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Prise en charge remplacement réservoir Adblue - (CPTBE01542486-89)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

F. C.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

01-07-2022

Bonjour, quel est la personne de contact car je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.Merci

CITROEN BELUX

A l'encontre de: F. C.

20-07-2022

C1-Non sensitiveBonjour,Le service clientèle de la marque Citroen est joignable au 02/206.68.00Autre possibilité:s:www.citroen.be/fr/outils/nous-contacter.Cette adresse correspond aux contrats de services.Bien à vous,William Van der BiestStellantis Belux for PeugeotCitroenDSOpelAvenue du Bourgetlaan 20 Boa®te 2B - 1130 BrusselsTel.+32 (0)10 815058Services.ap.belux@peugeot.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme