Bonjour, j'ai demandé auprès du garage Citropol Namur de faire une demande de prise en charge pour un problème survenue après l'entretien de mon véhicule concernant le réservoir Adblue de mo véhicule qui doit être changé pou run défaut de pompe connu chez le constructeur. Il s'agit d'un problème reconnu jusque 60 mois a partir de la date d'immatriculation hors mon véhicule lors de cette demande avait 6 ans. Ils ont reçu un refus de la part du réseau. Le problème était intermittent j'ai donc patienté, désormais le problèmes va engendré une immobilisation de mon véhicule de manière électronique alors que mon véhicule répond aux normes de pollution car il est passé au contrôle technique sans soucis. J'ai demandé une nouvelle prise en charge mais directement au niveau du service client Citroen Benelux n° dossier 03465579 qui après presque 2 mois m'annonce à nouveau un refus de prise en charge après s'être entretenue avec le garage. Le véhicule ne comptabilise que 68800km actuellement et 65326 km lors de la première demande. Celui-ci a toujours été entretenue en temps et en heures dans le réseau Citroën facture et carnet à l'appui. Je suis le second propriétaire et j'ai toujours fait attention à mon véhicule. Il y en a pour 1144.83 TTC a mes frais, ne pouvant plus me passer de mon véhicule car bientôt immobilisé, je suis contraint de réaliser les travaux sur le véhicule. Je suis évidement prêt à payer la main d'œuvre nécessaire mais pas la pièce défectueuse 1085.67€ TTC de la facture. Je souhaiterai donc une révision de la facture et une prise ne charge totale voir partiel de la pièce.