Bonjour. J’ai achete chez peugeot schyns une peugeot 2008 1.2 puretech allure S&S neuve, full équipée, en 04/2017. Tous less entretiens ont été réalisés, à date, chez et par peugeot schyns, sous contrat optiway (entretien), expirant au 31/03/2025. Cette voiture à 55900 km au compteur est en parfait état intérieur et extérieur.
Le prix offert par peugeot pour la reprise de ce véhicule, à’l’achat d’une nouvelle peugeot est de ! 5.000eur ! Dérisoire ! Car elle a un défaut constructeur ! Alors qu’elle est toujours sous contrat optiway et n’a aucun problème et que la courroie anété vérifiée en 03/2023 et en 03/2024 et est OK.
Ainsi, je souhaite une réévaluation du prix de la reprise de mon véhicule pour un prix correct, à savoir au minimum de 10.000 eur.
Merci pour votre retour circonstancié.
Bien à vous,