Cher Monsieur, Chère Madame,Par cet email, nous vous confirmons la bonne réception de votre demande de remboursement pour vos volsqui nepourrontpas etre effectués par Air Belgium.Après vérification de votre dossier, nous avons noté que le paiement de votre réservation a été réalisé par carte de crédit. Ce paiement n'a pas encore été réceptionné par Air Belgium. Votre paiement est actuellement identifiable par le système lié à votre carte de crédit. Il est dès lors possible au système de carte de crédit de recréditer ce montantsur la carte utilisée lors de l'achatpour les vols non effectués et/ou pour les services supplémentaires (réservation de siège, bagage supplémentaire, etc.)que vous auriez achetés en ligne auprès d'Air Belgium. Ce montant vous sera créditéendéans les 10 semaines. Si c'est uniquement votre vol retour qui est concerné, un recalcul devra etre fait manuellement par nos soins. Par consequent, le délai sera un peu plus long (endéans les 15 semaines).Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre dossier le plus rapidement possible.Veuillez nous excuserpour les désagréments causés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.L'équipe Air BelgiumThomasCustomer Support OfficerRue Emile Francqui 7, 1435 Mont-Saint-Guibert, BelgiumThis message (including any attachments) contains confidential information intended for a specific individual and purpose, and is protected by law. If you are not the intended recipient, you should delete this message and are hereby notified that any disclosure, duplication, or distribution of this message, or the taking of any action based on it, is strictly prohibited.airbelgium.comLinkedInTwitterFacebook