Retour

PRJ de la compagnie Air Belgium

Résolue Publique

Plainte

L. J.

A l'encontre de: Air Belgium

18-09-2023

Bonjour,J'ai réservé via le site internet de Air Belgium le 22/07/23, un billet d'avion sous la réservation 120RAF et dont le numéro de ticket est 1422400231646 avec départ Maurice-Bruxelles le 20/12/23 et retour Bruxelles-Maurice le 16/03/24. Nous avons appris ce jour que la société était placée en PRJ. Sur leur site internet, ils indiquent que que tous les vols d'avant 03/10/23 auront lieu mais que ceux après cette date seront remboursés par AB s'ils ont été réservés sur leur site internet. 20.000 clients seraient concernés (soit 20M€ à environ 1.000€/ticket en moyenne).Nous craignons ne jamais être remboursés et vous demandons de faire pression sur la société pour que toutes leurs dettes soient honorées.Bien cordialement,Luc Francis JacobsGialco SPRL

Messages (1)

Air Belgium

A l'encontre de: L. J.

05-10-2023

Cher Monsieur, Chère Madame,Par cet email, nous vous confirmons la bonne réception de votre demande de remboursement pour vos volsqui nepourrontpas etre effectués par Air Belgium.Après vérification de votre dossier, nous avons noté que le paiement de votre réservation a été réalisé par carte de crédit. Ce paiement n'a pas encore été réceptionné par Air Belgium. Votre paiement est actuellement identifiable par le système lié à votre carte de crédit. Il est dès lors possible au système de carte de crédit de recréditer ce montantsur la carte utilisée lors de l'achatpour les vols non effectués et/ou pour les services supplémentaires (réservation de siège, bagage supplémentaire, etc.)que vous auriez achetés en ligne auprès d'Air Belgium. Ce montant vous sera créditéendéans les 10 semaines. Si c'est uniquement votre vol retour qui est concerné, un recalcul devra etre fait manuellement par nos soins. Par consequent, le délai sera un peu plus long (endéans les 15 semaines).Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre dossier le plus rapidement possible.Veuillez nous excuserpour les désagréments causés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.L'équipe Air BelgiumThomasCustomer Support OfficerRue Emile Francqui 7, 1435 Mont-Saint-Guibert, BelgiumThis message (including any attachments) contains confidential information intended for a specific individual and purpose, and is protected by law. If you are not the intended recipient, you should delete this message and are hereby notified that any disclosure, duplication, or distribution of this message, or the taking of any action based on it, is strictly prohibited.airbelgium.comLinkedInTwitterFacebook


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme