Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Le 26 juillet 2023 à 00H12, j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol aller de Bruxelles à Maurice n°2301 et le vol retour de Maurice à Bruxelles n°2302 , avec pour date de départ le 26/04/2024 21H40. Le 02 octobre 2023 à 12H59, vous m'avez informé de l'annulation de ce vol et aucune alternative satisfaisante de réacheminement ne m'a été proposée. Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder un remboursement. A ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement du montant payé, ni d'informations sur le moment et la manière dont je peux obtenir le montant qui m'est dû. Je sollicite par la présente le remboursement intégral du prix du billet, soit [3,731.46€]. Veuillez me verser ce montant dans les 7 jours en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation. Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : · Copie du billet d'avion · Copie de la déclaration d'annulation
Problème de remboursement de billets pour des vols annulés par la compagnie
Brève description de votre problème Suite à l'annulation des vols vers l'île Maurice à partir du 3/10, nous avons introduit auprès de la compagnie Air Belgium une demande de remboursement pour les deux passagers suivants : Laetitia Sneessens Léa Vanbergen Référence de réservation 11UUM5 Montant à rembourser de 1945,28€ Billets achetés via le site web d'air Belgium le 18/05/2023. A ce jour aucun montant n'a été perçu suite à la procédure de réorganisation juridique qui a échoué.. C'est un scandale et une grosse arnaque pour tous les clients qui n'ont pas été remboursés a ce jour.
Problème de remboursement
Bonjour. Nous avions réservé, moi et mon épouse, un vol A/R pour l’île Maurice mais ce retour à été annulé et le mail précisait que nous devions nous débrouiller par nous même, ce que j’ai fait. J’ai donc trouvé un vol retour mais bien plus cher et bien sur, non remboursable, ce qui fait que je n’ai pas pus accepter le vol retour qui m’a été proposé bien plus tard par AIR Belgium.Comme nous étions de passage à la Réunion, je n’ai pas pus profiter de mon vol retour Réunion- Maurice, nous sommes donc revenus directement de Saint Denis via Paris + TGV vers Bruxelles.AIR Belgium propose de rembourser les vols retour donc 1703,26 + 80(réservation des sièges) : 2 = 891,63€, payé le 02 02 2023.Par contre mes vols retour nous on coûtés 1235,60€ + 282,20€ ( Réunion Maurice non utilisé donc perdu) – 80,20€(partie remboursée par AIR Austral)Il se fait donc que j’ai dû débourser 1437,60€, Quand Air Belguim me remboursera les 891,63€ il restera un solde de 545,97€.Comment faire pour récupérer cette somme ?Merci pour votre aide.
Problème de remboursement
Bonjour, Nous avions un vol aller/retour avec Air Belgium et celui-ci a été annulé. Le voyage a été organisé par TUI et une alternative nous a été proposé, donc pas de souci de ce point vue là. Cependant, nous avions fait une réservation des sièges via le site de Air Belgium qui nous a coûté 200€. Cette somme n’est pas pris en charge par TUI et Air Belgium est en redressement judiciaire et injoignable. D’où notre plainte. Comment faire pour récupérer ces 200€? Quel procédure? Je suppose que nous sommes pas les seuls à avoir ce problème. Merci d’avance pour votre aide.
PRJ de la compagnie Air Belgium
Bonjour,J'ai réservé via le site internet de Air Belgium le 22/07/23, un billet d'avion sous la réservation 120RAF et dont le numéro de ticket est 1422400231646 avec départ Maurice-Bruxelles le 20/12/23 et retour Bruxelles-Maurice le 16/03/24. Nous avons appris ce jour que la société était placée en PRJ. Sur leur site internet, ils indiquent que que tous les vols d'avant 03/10/23 auront lieu mais que ceux après cette date seront remboursés par AB s'ils ont été réservés sur leur site internet. 20.000 clients seraient concernés (soit 20M€ à environ 1.000€/ticket en moyenne).Nous craignons ne jamais être remboursés et vous demandons de faire pression sur la société pour que toutes leurs dettes soient honorées.Bien cordialement,Luc Francis JacobsGialco SPRL
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