Madame, Monsieur,
Le 26 juillet 2023 à 00H12, j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol aller de Bruxelles à Maurice n°2301 et le vol retour de Maurice à Bruxelles n°2302 , avec pour date de départ le 26/04/2024 21H40.
Le 02 octobre 2023 à 12H59, vous m'avez informé de l'annulation de ce vol et aucune alternative satisfaisante de réacheminement ne m'a été proposée.
Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder un remboursement. A ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement du montant payé, ni d'informations sur le moment et la manière dont je peux obtenir le montant qui m'est dû.
Je sollicite par la présente le remboursement intégral du prix du billet, soit [3,731.46€]. Veuillez me verser ce montant dans les 7 jours en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation.
Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
· Copie du billet d'avion
· Copie de la déclaration d'annulation