Bonjour,je suis cliente chez vous depuis le 19 mars 2024.En date du 21 mars 2024, je reçois une facture d'acompte à payer d'un montant de 447.56€ pour la période de mars, avril, et mai. Je décide de contester ce montant car lors de mon inscription, j'ai rentré ma consommation annuelle de mon appartement précédent. Pour le gaz et l'électricité combinés et pour une période de trois mois, je devais payer aux alentours de 150€ selon l'estimation de votre site internet. Pour info, je payais aux alentours de 160€ chez mon ancien fournisseur MEGA. Un deuxième problème se pose : MEGA ayant eu une confusion dans sa gestion. Vous ne reprenez pas mon contrat au 19 mars 2024 mais bien au 13 février 2024 lors de mon aménagement à Chaumont-gistoux. Sauf que vous n'avez pas l'information. Il m'a été demandé de contacter ORES (dont le courrier ne m'est jamais parvenu) pour transmettre mon INDEX. je les contacte eux me disent que vous devez leur fournir. Je renvoie cependant un mail avec mon relevé à ORES. Relevé du 13 février lors de mon emménagement. Par la suite, vous me proposez une diminution de 20% sur la facture d'acompte reçue malgré le fait que je vous ai envoyé ma régularisation 2023 car vous vous basez sur la consommation de l'ancien locataire, qui n'est pas le reflet de ce que je consomme. et un recalcul de l'acompte d'ici 3 mois. Cependant, cette solution ne me convient pas car chez votre concurent MEGA je ne paie que 160€ trimestriellement. Il me suffirait juste de changer de fournisseur. D'une part, je voudrais que le souci de reprise de contrat soit réglé entre vous et MEGA. Cela fait 4h que je suis au téléphone entre vous, ORES et MEGA pour trouver une solution à ce problème. Aucune n'a été proposée. D'autre part, j'estime avoir été trompée entre l'estimation faite sur votre site et la facture d'acompte reçue ce jour. Il aurait fallu mentionner sur votre site que cela ne s'appliquait pas dans le cadre d'un changement de maison/appartement. J'attends de vos services d'adapter les acomptes à ma consommation réelle et ce direcetemnt pour cette acompte. Malgré le changement d'appartement, je garde la consommation d'une personne seule qui travaille 7/7. Si aucune solution n'est trouvée en ma faveur, je contacterai l'OMBUDSMAN.En attente de votre réponse rapide,Cordialement,Alexia Souvatzis.