Bonjour,Je sollicite votre aide pour m'aider afin de régler cette situation avec la société Bol. Le 24 mars 2024, pour la fête de Pâques de ma fille, j'ai acheté une voiture électrique en kit (et cela à son importance) pour 459€.Nous l'avons reçus pas sans mal, car l'article commandé n'était plus disponible dans la couleur souhaité (Càd : Jaune). J'ai néanmoins accepter la livraison de cette article dans une autre Couleur (Bleu). Cela commencé bien. Je n'étais pas au bout de mes soucis. Le lendemain de la livraison qui c'est effectué à 22h45 et oui 22h45, j'ai effectué le montage et mis en charge pendant la durée écrite sur le manuel de 16-18Hrs. Enfin viens le grand jour, ma fille trépigne d'impatience et là surprise elle ne fonctionne que en marche arrière. Je fais donc appel aux service après-vente de Bol. pour leur signalé le problème. Je reçois une réponse de CarsKids m'indiquant de leur envoyer une vidéo pour voir le problème ce que je m’empresse de faire et leur envoie. Je reçois une réponse de Carkids qui m'indique que le problème viens de commutateur marche avant/marche arrière. Il m'indique dans ce même mail qui vont m'envoyé la pièce qui pour eux est facile à changer (Pour eux). Soucieux de préservé la garantie de mon article, je leur demande par écrit de confirmer que si je fais moi-même l'intervention la garantie sera toujours d'application en cas de nouveau problème. Après 2 ou 3 mails de relance à ce jour rien d'écrit me garantissant toujours la garantie, et en plus toujours pas reçus la pièce. Je décide dès lors d'effectué via le bol.com le retour de mon article ainsi que la demande de remboursement. J'effectue la demande, une étiquette de retour mais envoyé et que j'imprime. Je démonte donc cette voiture en kit, et là je me rends compte que des éléments que l'on n'a du clipsé sont impossible de retirer sans les endommager. Je décide donc de les laisser car impossible à retirer. Je place le tous dans sa boite d’origine (118*67*37), mais au vue des éléments que je ne peux retirer la boite fais maintenant (118*67*71). Je fais appel à Bpost comme mentionné sur l'étiquette de retour, mais voilà un autre hic, le poids MAX. autorisé est de 30kg et mon colis en fait 35 et la dimension est trop volumineuse. J'ai donc pris le téléphone pour contacter le service client de BOL.Com, est là pas moyens d'avoir une personne parlant le français. J'ai de nouveau refais un Mail pour demander à Carskids l'utilisation d'un autre transporteur. a ce jour rien... Plus.. je viens donc vers vous pour essayé de résoudre ce problème.D'avance merci de votre écoute.aux besoins d'autres informations je suis à votre disposition.Bien à vousMichele