Bonjour,Nous vous remercions pour le courriel que vous nous avez envoyé via Test Achats.Après discussions internes, nous vous invitons à vous rendre au service à la Clientèle dans notre magasin INNO de la Rue Neuve afin que nous puissions vous rembourser la somme de 220Eur comme demandé. Nous vous invitons également à ramener le bon à valoir de 220Eur afin que nous puissions le détruire puisque vous serez entièrement remboursés du montant de l'article que vous avez retourné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez recevoir.Bien cordialement,Sophie CustinneLegal Counsel Data Protection Officer Compliance OfficerJuriste d'entreprise (Company Lawyer)INNO s.a./n.v.Rue du Damier 26, 1000 BruxellesDambordstraat 26, 1000 BrusselTel. +32 2 211 22 44Mobile +32 489 327 370Email sophie.custinne@inno.bewww.inno.beThis is an e-mail message from INNO s.a./n.v. The information contained in this communication is intended solely for use by the individual or entity to whom it is addressed. Use of this communication by others is prohibited. If the e-mail message was sent to you by mistake, please destroy it without reading, using, copying or disclosing its contents to any other person. We accept no liability for damage related to data and/or documents which are communicated by electronic mail.SAVE PAPER - THINK BEFORE YOU PRINTaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 4 novembre 2023 17:14À: Inno Info gma32_INFO@inno.beObjet: Plainte - Probablement de remboursement - (CPTBE01910463-48)