Retour

Probablement de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: INNO

04-11-2023

Bonjour,J'ai acheté une montre Diesel connectée pour cadeau le 30 octobre 2023, le lendemain, mon mari a constaté que la montre avait un problème de batterie. C'est à dire que la batterie ne tenait pas 5 heures. Comme le 01 novembre était férié, nous avons décidé de le rendre le 02 novembre. On a voulu être remboursé comme convenu. Et la on nous dit de prendre un bon à valoir de 220€. Donc le cadeau de mon mari restera bloqué. Je suis obligé d'acheter chez INNO rue Neuve. De plus, une caissière qui te répond mal, une vendeuse qui te devisage parce que nous avons pas voulu prendre une autre montre connectée. Mauvaise expérience chez INNO. Nous souhaiterons être remboursé, nos 220€ . Merci pour votre réponse

Messages (1)

INNO

A l'encontre de: M. D.

06-11-2023

Bonjour,Nous vous remercions pour le courriel que vous nous avez envoyé via Test Achats.Après discussions internes, nous vous invitons à vous rendre au service à la Clientèle dans notre magasin INNO de la Rue Neuve afin que nous puissions vous rembourser la somme de 220Eur comme demandé. Nous vous invitons également à ramener le bon à valoir de 220Eur afin que nous puissions le détruire puisque vous serez entièrement remboursés du montant de l'article que vous avez retourné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez recevoir.Bien cordialement,Sophie CustinneLegal Counsel Data Protection Officer Compliance OfficerJuriste d'entreprise (Company Lawyer)INNO s.a./n.v.Rue du Damier 26, 1000 BruxellesDambordstraat 26, 1000 BrusselTel. +32 2 211 22 44Mobile +32 489 327 370Email sophie.custinne@inno.bewww.inno.beThis is an e-mail message from INNO s.a./n.v. The information contained in this communication is intended solely for use by the individual or entity to whom it is addressed. Use of this communication by others is prohibited. If the e-mail message was sent to you by mistake, please destroy it without reading, using, copying or disclosing its contents to any other person. We accept no liability for damage related to data and/or documents which are communicated by electronic mail.SAVE PAPER - THINK BEFORE YOU PRINTaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 4 novembre 2023 17:14À: Inno Info gma32_INFO@inno.beObjet: Plainte - Probablement de remboursement - (CPTBE01910463-48)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme