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Problème à répétitions, option non supprimée définitivement

Résolue Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Proximus

14-04-2024

Madame, Monsieur,Depuis début février je vous demande de supprimer définitivement une option non souhaitée (Proximus Secure NetFix). Ceci n'est visiblement pas fait de façon définitive malgré déjà 4 plaintes, soit via votre site, soit via le site de TestAchats (celle-ci étant déjà la 5e !). Me faire parvenir une note de crédit chaque mois n'est pas une solution satisfaisante et nous fait perdre du temps à tous comme déjà signalé le 14 mars.J'attends donc de votre part une solution définitive à ce problème.Je vous en remercie par avance.Vincent S.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: V. S.

15-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE02002449-78 Nous vous informerons du suivi de cette plainte par tlphone ds que possible. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-14-14.58.46.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007596612]

Proximus

A l'encontre de: V. S.

16-04-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-Achats CPTBE02002449-78 Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-14-14.58.46.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007635301]


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