Au début du mois, j'ai reçu une lettre émanant de la centrale des crédits aux particuliers qui me prévient que j'étais déclaré à la banque nationale en retard de paiement de mes échéances par mon institut créditeur VIVIUM (P ET V ASSURANCES Rue Royal 151 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE)Je tiens à vous informer qu'a la date de la déclaration, j'avais 2 échéances de retard.En effet, sans que je sois contacter ou mis au courant de ma situation bancaire, sans qu'on me propose des solutions à ma situation, P ET V ASSURANCES à pris la liberté de me déclarer à la centrale de crédit.Je ne conteste nullement qu'il y'a eu deux échéances de retard dû à des soucis de mon coté ( je donnais des instructions mensuellement pour que le virement soit fait, chose qui n'a pas été faite pendant ces deux mois) mais P ET V ASSURANCES n'a même pas pris la peine de me contacter pour savoir de ce qu'il en retourne ou de me proposer de régler le problème ou me prévenir que si la situation n'est pas régler, je vais être déclarer à la centrale des crédits.Après avoir demander la semaine passée des explications au service crédit hypothécaire chez P ET V ASSURANCES (hypo@pv.be) et leurs service contentieux (contentieuxfr@hyposervice.be) ainsi que chez CREFUS leurs nouveau gestionnaire des dossiers crédit, j'ai reçu aujourd'hui (le 14/05/2020) une lettre recommandée du service contentieux (et non du service hypothécaire habituel) datée du 30/04/2020 alors que le cachet de poste derrière date du 13/05/2020.... Ceci avec le numéro de suivi apposé par la poste sur l'enveloppe reçu, peux facilement prouver que la lettre recommandée n'était pas envoyée le 30/04/2020 mais juste hier le 13/05/2020.Je ne serais vous dire ma déception et ma colère que P ET V ASSURANCES au lieu de chercher une solution (qui est facile en soit) à mon dossier et réparer l'erreur qui leurs incombe, ils essaient juste de se dédouaner et se couvrir et ce en me laissant dans l'incertain.Sachant que la confiance est rompu entre moi et P ET V ASSURANCES après ce deuxième faux pas, sachant que tout ça porte sur mon mental et ma famille et sachant que je ne pourrais payer le montant des deux échéances en une fois mais par plusieurs tronches, je vous prie svp, madame, monsieur, de faire la lumière sur cette affaire.Merci d'avance.Cordialement,NB : aujourd'hui, le 15/05/2020, j'ai reçu un historique de mes échéances chez Vivium...Le montant à payé été en surbrillance...il date de MARS 2018... l'incompétence n'a pas de limite....