Madame, Monsieur,
Le 24 novembre 2023, j'ai acheté un Dyson V11 Total Clean sur votre e-shop et je l'ai payé 449,10€.
Après 20 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, l'appareil ne fonctionnait plus correctement. Il s'allumait puis se coupait à plusieurs reprises (5-10 fois avec quelques secondes d'arrêt entre les coups) avant de pouvoir l'utiliser normalement.
Le 12 août 2025, j'ai échangé avec votre service après-vente via Whatsapp demandant que le produit soit réparé sous garantie. Après diagnostic, vos services ont conclu que les pièces défectueuses étaient le corps principal et le cyclone. Vous m'avez donc confirmé l'envoi de ces pièces de rechange.
Le 2 septembre 2025, étant sans nouvelle de votre part, je vous ai recontacté via Whatsapp. Comme ces pièces de rechange étaient finalement en rupture de stock, votre service après-vente m'a confirmé l'échange de mon produit par un Dyson V11 Advanced. Je vous ai donc remis le produit défectueux le 10 septembre 2025 pour procéder à l'échange. Malgré de nombreux rappels via Whatsapp et échanges téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu l'appareil de remplacement (Dyson V11 Advanced) à ce jour.
En l’absence de réponse dans les 5 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande et preuve de paiement
• Preuve d'envoi du produit défectueux