Retour

Problème écochèques

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. P.

A l'encontre de: KREFEL

13-10-2025

Bonjour, J'avais fait un paiement d'une commande en utilisant des éco chèques. Mais suite à une erreur de chargement du site web la commande n'est pas passée mais les écochèques ont quand même été indiqués comme étant dépensés sur mon compte pluxee. Je me suis donc retrouvé avec des écochèques perdus sans pour autant avoir reçu un article. J'ai déjà contacté Krefel plusieurs fois par email sans réponse après une semaine.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme