Retour

Problème éditionde facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Eneco

27-09-2024

Je ne suis plus client depuis le 1/03/2024, l'index a été transmis par ORES à ENECO le 7/4 (délai déjà long de transmission). Depuis, j'attends l'édition de ma facture de clôture. Ce jour, je relance pour la seconde fois Eneco. Cela fait donc 6 mois que j'attends cette clôture qui est surement un remboursement, sinon, je suis certaine que tout aurait été plus vite. J'ai fait un print screen de ma dernière discussion par chat avec eux où ils confirment eux-mêmes toutes ces dates. Bàv

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: L. R.

06-11-2024

Madame, Monsieur, A la suite de cette plainte, ci-dessous, la communication adressée à Monsieur Lugens Jérémy. «Nos Réf. :5454602801 Vos Réf. :11104051 Cher Monsieur Lugens, A la suite de votre plainte via Test-Achats pour réclamer vos factures de régularisation, je vous informe ce qui suit : Les factures de régularisations sont élaborées. Il y a un montant total de remboursement de289,42 euros et il a été versé sur votre compte le 30/10/2024 Ci-joint, les copies des factures. Toutes nos excuses pour ce délai d'attente. Je vous informe que Test-Achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Lugens-annuelle.pdf (131 KB) Lugens-clôture.pdf (131 KB) included in history (change) email sent to: djem04@hotmail.be, plaintes@test-achats.be” Ce dossier est, donc, en ordre. Je reste à votre disposition pour toute autre question. Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme