Bonjour, je vies vers vous car on n'a pas voulu m'aider chez Proximus. Le numéro de client en question est celle de ma grand-mère. Le problème c'est qu'on a résilié son abonnement, tout en rendant le décodeur et le modem, mais on reçoit toujours des facture de la part de Proximus. Mes grands-parents ont un compte lié auquel ma mère à accès, et on à constaté qu'on avait 2 domiciliation de Proximus, depuis déjà quelques mois. On devrait avoir normalement une seule domiciliation de Proximus car l'abonnement est au nom de mon grand-père. J'ai donc décidé d'appeler Proximus pour en savoir plus, mais apparement ils n'ont rien trouvé d'anormal dans leur système. J'ai donc annulé moi-meme la domiciliation tout en gardant celle de mon grand-père. J'ai même fermé les yeux sur le fait qu'ils avaient, malgré la résiliation, continué a débité ma grand-mère. Bref, 1 ou 2 mois après avoir annulé la domiciliation, nous avons reçu une lettre concernant justement du retard de payement du sois-disant abonnement. J'ai donc appelé Proximus en expliquant la situation mais ils ont refusé de coopérer. Surement par flemmardise. C'est pour cela que je viens porter plainte chez vous.