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Résolue Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Proximus

12-09-2023

Bonjour, je vies vers vous car on n'a pas voulu m'aider chez Proximus. Le numéro de client en question est celle de ma grand-mère. Le problème c'est qu'on a résilié son abonnement, tout en rendant le décodeur et le modem, mais on reçoit toujours des facture de la part de Proximus. Mes grands-parents ont un compte lié auquel ma mère à accès, et on à constaté qu'on avait 2 domiciliation de Proximus, depuis déjà quelques mois. On devrait avoir normalement une seule domiciliation de Proximus car l'abonnement est au nom de mon grand-père. J'ai donc décidé d'appeler Proximus pour en savoir plus, mais apparement ils n'ont rien trouvé d'anormal dans leur système. J'ai donc annulé moi-meme la domiciliation tout en gardant celle de mon grand-père. J'ai même fermé les yeux sur le fait qu'ils avaient, malgré la résiliation, continué a débité ma grand-mère. Bref, 1 ou 2 mois après avoir annulé la domiciliation, nous avons reçu une lettre concernant justement du retard de payement du sois-disant abonnement. J'ai donc appelé Proximus en expliquant la situation mais ils ont refusé de coopérer. Surement par flemmardise. C'est pour cela que je viens porter plainte chez vous.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: E. S.

18-09-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Madame Bingol.Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-12-17.36.09.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. S.

21-09-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir traité la plainte de Madame Bingol mais avons été dans l'impossibilité de l'informer de la résolution de son dossier faute d'un numéro de téléphone de contact ou d'une adresse mail opérationnelle.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-12-17.36.09.000000 ======

E. S.

A l'encontre de: Proximus

27-09-2023

Bonjour, il est normal que vous n'arrivez pas a joindre ma grand mère car elle est l'étranger, elle rentre dans 2 mois. Je vous prie de me joindre au +32485722742. On a encore reçu une facture, je vous met le document en pièces jointes.

Proximus

A l'encontre de: E. S.

29-09-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Madame Bingol .Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-27-16.30.28.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. S.

16-10-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir traité la plainte de Madame Bingol et informé la client de sa résolution.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-27-16.30.28.000000 ======


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