Retour

Problème achat tv chez vandenborre

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

12-08-2020

bonjour j'ai acheté une tv Samsung chez vandenborre et après qq jours j'ai constaté un problème de qualité dans l'image de la tv après des recherches sur divers forum j'ai constaté qu'il s'agissait d'un problème d'usine qui s'appelle le vertical banding après avoir contacté vandenborre ceux-ci refuse de reconnaître le problème et ne veulent ni rembourser la tv ni la remplacer ou même la renvoyer en réparation alors que le problème a été constaté par un technicien vandenborre mais sans solution de sa part sachant que la tv a un coût de 8000€ j'aimerai avoir de l'aide de votre part parce que je suis dans une impasse surtout que la tv m a été livrée que le 3 août et l appel à vandenborre pour constaté le problème a été passé le 7 août. J'aimerai donc un remboursement de la tv ou un remplacement de celle ci. Merci

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. H.

31-08-2020

Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive.Nous regrettons que vous ne soyez content de l'explication de nos techniciens. Par contre, nous devons vous confirmer que le phénomène du 'Vertical Banding' est tout à fait normal pour unécran LCD.Malheureusement, ce'banding' est plus visible sur un grand écran comme comme chez vous (75 pouces) que sur un petit écran, mais existant surtout écran LCD.Il ne s'agit donc pas d'une panne technique à votre appareil et nous ne pouvons par conséquent pas abonder dans votre sens. Vous aurez le meme phénomène avec un nouvel appareil de cette taille.Nous ne pouvons malheureusementpas reprendre votre TV pour remboursement.Cordialement,DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

A. H.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

31-08-2020

Cher vandenborre, je me demande si Samsung accepterai une réponse comme cela de votre part parce que la vous êtes entrain de me dire que ses lignes que je vois et qui sont assez apparentes dans les fond claires de la dalle est tout a fait normal que la technologie que Samsung vente partout est en réalité pas au point n'est pas parfaite et que vaut mieux rester chez LG et ses OLED pcq la qualité la y est parfaite donc je me demande vraiment si je montre votre réponse a Samsung ce qu'ils vond me dire. Donc je n'en laisse rien du tout surtout vu le prix que j'ai payé, au minimum je demande un bon d'achat de la valeur que j'ai payé pour cette tv malgré le service après vente peu recommandable que vous avez sinon ça ira plus loin je vous le garantis. Bien à vous

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. H.

31-08-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-team

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. H.

31-08-2020

Bonjour,Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants - Une référence d'achat (numéro de facture ou numéro de bon de commande)- la référence de votre appareil (combinaison de chiffres et éventuellement de lettres) et le numéro de série- un numéro de téléphone- votre adresse postale au moment de l'achatJe vous recontacterai ensuite au plus vite.A bientôt,Service Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme