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Problème administratif

Résolue Publique

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

25-01-2023

Bonjour,Etant couvert par une assurance ambulatoire employeur et en vue d'un remboursement partielle de deux prescriptions médicales, la compagnie réclame une attestation de remboursement de la mutualité en vue de calculer le montant de leur intervention. Fin décembre, j'ai introduit cette demande via l'application E-MUT, n'ayant pas de suite j'ai introduit une plainte mi-janvier et toujours pas de réaction.Evidement sur l'application E-MUT, depuis décembre, suite à une problème technique il est impossible de suite nos demandes et nos plaintes. Je souhaiterai connaître enfin la suite qui est donnée à ma demande.Bien à vous

Messages (2)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: P. A.

25-01-2023

This sender might be impersonating a domain that's associated with your organization. Learn why this could be a riskMerci de ne pas modifier l'objet de cet email car en cas de réponse de votre part, cela rendrait difficile le suivi de votre demande.Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre demande.Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais par nos services.Vous remerciant de votre confiance, recevez, Madame, Monsieur , nos sincères salutations.Le service Gestion des Plaintes

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: P. A.

13-02-2023

This sender might be impersonating a domain that's associated with your organization. Learn why this could be a risk[Solidaris]CPTBE01706025-86Madame, Monsieur,Nous vous informons avoir enregistré la plainte de M. AMBROSIN Pascal sous la référence 0000/1151/569 et y avons répondu par email ce 13 février.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments dévoués.[Solidaris]Bouchez Aurélie •Tél 078 051 319 • info.smwp@solidaris.bewww.solidaris-wallonie.be/[fb] [tw] [li] [Solidaris]


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