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Problème afin de débloquer la garantie locative

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: bpost

25-07-2022

Bonjour,Le compte BE50 2998 8953 7718 contient la garantie de mon ancienne colocation. Nous avons quitté les lieux le 30 mai 2022.Le document a été déposé directement mais celui-ci n'ayant pas la signature du propriétaire mais uniquement de l'agent immobilier, la banque n'a pas voulu débloquer la garantie. Un courrier a été envoyé à l'agent immobilier mais sans réponse car il est en déplacement. J'ai donc réussi à avoir un autre document, cette fois-ci avec la signature de la propriétaire et de l'agent immobilier (qui sont, de plus, mère et fils)Depuis, j'ai envoyé un nombre incalculable de demandes via l'application mais également via téléphone.On me dit avoir reçu les documents début juillet (les nouveaux donc) pour ensuite revenir avec la problématique du premier document...Cela fait désormais 2 mois sans nouvelles ni réponses concrètes!Je peux fournir des preuves si nécessaire.Merci d'avance!

Messages (14)

bpost

A l'encontre de: A. G.

25-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

A. G.

A l'encontre de: bpost

25-07-2022

Voici ici les preuves des conversations via l'application (excepté la réception des documents début juillet, qui était une information indiquée via l'appel téléphonique comme mentionné dans l'un des screenshots) sauf un car pas assez de place dans ce message.

A. G.

A l'encontre de: bpost

25-07-2022

J'ai eu une personne au téléphone à l'instant m'ayant indiqué qu'ils ne savaient pas voir au-delà de la première problématique (qui expliquerait le dernier message reçu via l'application) ce qui reste une incompétence du service malgré tout.On m'a indiqué le numéro des libérations de garantie locative 02 276 51 50 avec le nom du gestionnaire Monsieur Collard mais impossible de les avoir en ligne!Je vais inclure les documents de libération de garantie également dans un autre message.

A. G.

A l'encontre de: bpost

25-07-2022

Voici ici les documents de libération de la garantie locative. Document problème => signature de l'agent immobilier uniquementDocument correct => signature du propriétaire + agent immobilier (avec la deuxième page ayant une photo de la copie et non de l'originale que bpost détient) De plus, je n'ai jamais été tenu au courant malgré la mention de ceci sur les documents de libération de garantie..Service client proche de 0 excepté quelques personnes aimable comme j'ai su avoir dans le passé (alias notre banquier notamment)

A. G.

A l'encontre de: bpost

25-07-2022

Pour terminer cette plainte, je tiens à indiquer que je serai absent du 26 au 10 août. Mais il n'y a, de toute manière, pas besoin que je sois présent afin que cela soit débloqué.J'essayerai de m'occuper de loin de cette problématique, mais je tiens à avoir des PREUVES écrites et concrètes et une DATE précise de libération de cette garantie en question. Tout les documents sont donc disponible via les multiples messages je n'ai jamais connu un problème comme cela.La perte de temps et d'énergie est énorme!Et au cas où, les noms des personnes de cette colocation et donc présent sur le compte est donc de : Dewasme - de Patoul - Grenier - GérardSur ce, je vous remercie d'avance.Bien à vous,Anthony Grenier

bpost

A l'encontre de: A. G.

25-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: A. G.

25-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: A. G.

25-07-2022

Référence de votre dossier à rappeler dans le sujet de toutes vos communications C22-003580-R9Bonjour,Pouvez-vous envoyer votre demande à l'adresse plainte@bpostbanque.beNous vous tiendrons au courant de nos recherches.Salutations cordiales,Customer Services - bpost banque

A. G.

A l'encontre de: bpost

25-07-2022

Bonjour,Une plainte a déjà été envoyée il y a des mois, sans réponse!Je souhaite une réponse ici et NUL PART ailleurs! Vu l'incompétence excessive de votre service.Voir screenshot en pièce jointe.

bpost

A l'encontre de: A. G.

25-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

A. G.

A l'encontre de: bpost

27-07-2022

Bonjour,Voici les derniers screenshots des conversations via l'application.Vu le manque de considération et de professionnalisme et qu'ils trouvent à chaque fois une excuse malgré les dépôts des documents je compte faire appel aux avocats de test achat.De plus, les documents ont confirmés été reçu via téléphone. Ça n'a aucun sens.Merci.

bpost

A l'encontre de: A. G.

27-07-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

A. G.

A l'encontre de: bpost

08-08-2022

Bonjour,Encore une fois, la réponse se trouve à côté de la plaque et ils mentionnent la date du 13 juin or aucun courrier n'a été reçu par aucune des parties.Je suis actuellement en vacances, mais je compte prendre un avocat afin de débloquer la situation via test achat si possible.Scandaleux.

bpost

A l'encontre de: A. G.

08-08-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


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