Madame, Monsieur,
Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le service que j'ai reçu de la part d'Air Arabia en relation avec l'annulation de mes vols et ceux de mon père. Voici les faits détaillés :
Le vendredi 2 août, j'ai demandé l'annulation de mon vol aller ainsi que celui de mon père. L'opérateur m'a informé par message qu'il y avait une maintenance en cours et que je devais appeler un numéro payant. Malheureusement, je n'ai pas obtenu de réponse après avoir appelé ce numéro. Le lendemain, j'ai réessayé de contacter vos services, mais j'ai découvert que vous ne travaillez pas le week-end, rendant ainsi impossible l'annulation de mes vols.
Aujourd'hui, le 5 août, jour de mon vol, j'ai de nouveau tenté de contacter votre service client. Cependant, on m'a une fois de plus redirigé vers un numéro payant, sans que personne ne prenne réellement en charge ma demande d'annulation.
Il est à noter que ma demande d'annulation a été introduite il y a plus de 72 heures. Je considère donc être éligible à une annulation de mes vols, d'autant plus que l'inaction de vos opérateurs a directement empêché cette annulation dans les délais requis.
Les détails de réservation sont les suivants :
Numéro de réservation de mon père : 86811704 (vol aller à annuler)
Mon numéro de réservation : 86676420 (vol aller et retour à annuler)
Je vais joindre à cette plainte des captures d'écran de mes conversations avec vos opérateurs, démontrant clairement la date et la demande d'annulation.
Je vous demande de bien vouloir traiter cette plainte avec la plus grande attention et de procéder à l'annulation de nos vols avec remboursement intégral, comme il se doit.
Dans l'attente de votre réponse rapide et positive, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.