Bonjour, je vous donne la chronologie des faits : • 30 Dec 2021 : on constate que le panneau de garniture de la porte du lave-vaisselle, n'est plus correctement fixé à la porte du lave-vaisselle. Avec un gros risque que le panneau ne se détache complètement, car la poignée d'ouverture de la porte est fixée sur ce panneau. • 02 Jan 2022 : premier essai de contacter le service client par téléphone, sans succès (plus de 30 minutes d'attente). • 03 Jan 2022 : deuxième essai de contact téléphonique, sans succès.(également plus de 30 minutes d’attente)Envoi d'un mail au service clientèle, avec explication et photo. Sans réponse. • 04 Jan 2022 : Visite au magasin IKEA Mons, après quelques problèmes entre le service client et le service cuisine, pour un problème de référence (alors que je dispose de la facture et du détail des achats). On ouvre un dossier garantie (enfin) Réf : IKEA DOSSIER 8710238 • 12 Jan 2022 : réponse par mail avec mention : Vous avez fait la demande pour le changement de porte du Lave-vaisselle. Pour le système de fixation du lave-vaisselle cela n'est pas repris sous garantie • 12 Jan 2022 : je répond au mail en précisant qu'il n'est pas question de la porte du lave-vaisselle, mais bien du panneau de garniture, le tout avec photos et explications à l’appui. • 18 Jan 2022 : réponse d'IKEA : Nous avons bien compris que il s’agissait de la porte RINGHULT qui est fixé sur la porte de votre lave-vaisselle., Entre les 2 portes vous avez un système de fixation. Ce système de fixation est sûrement cassé ou inutilisable. Si cela est le cas, cela n'est pas repris dans la garantie de 25 ans puisque elle fait partie du lave-vaisselle et les pièce détachées du lave-vaisselle n'ont pas cette garantie la. • Pour ne pas être en défaut de garantie, je ne suis pas intervenu pour essayer de solutionner le problème. Nous sommes donc dans l’impossibilité d’utiliser le lave-vaisselle, qui je le rappelle m’a aucun problème ! Remarques : si vos constatez des fautes d’orthographes dans le texte, j’en suis désolé. Mais je me suis contenté de faire un copier/coller du mail d’IKEA.Ma conclusion : L'accès au service client d'Ikea est tout à fait lamentable. Obligation de se rendre dans un magasin pour avoir un accès au service après-vente ! Après avoir expliqué le plus précisément possible le problème, je ne peux que constater qu’Ikea cherche à se dédouaner, sans aucune analyse technique, sur site.Pour leurs cuisines, faire de ses garanties un atout pour la promotion de ses produits est une chose, l’assumer semble être une autre histoire.