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Problème application garantie brosse à dents

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: PHILIPS

24-08-2020

Bonjour,Suite à la panne de ma brosse à dents Philips Sonicare achetée le 2/5/2019 ( initialement cessait de vibrer et maintenant ne s’allume plus) j’ai contacté par téléphone le 11/08/2020 le service client de Philips. Suite à la description de la panne, L’interlocuteur me dit que ma brosse allait être échangée et m’a demandé mes coordonnées pour m’envoyer un e-mail auquel il fallait répondre avec copie de la facture d’achat. J’ai répondu directement à l’email en y joignant la copie de la facture sans changer l’intitulé de ce dernier. La personne au téléphone a prétendu ne pas avoir reçu mon email. J’ai réitéré 3x l’envoi, sans succès selon eux. Il m’informe qu’il me reviendrait avec une solution alternative afin de leur transmettre la facture via un autre canal. N’ayant pas de nouvelle, J’ai repris contact avec le service client le 13/08/2020. Même scénario. Impossible selon eux de recevoir mes emails. La personne prétend également que la preuve ne peut être envoyée que par email.... Pauvre facteur. Ils me promettent un retour pour traiter mon dossier. J’attends toujours des nouvelles de leur part à ce jour.Je n’ai jamais rencontré un seul souci d’envoi d’email auparavant avec mon compte gmail. Seul le service client de Philips ne reçoit pas mes emails.... Étrange!J ai même transmis copie de la preuve d’achat via l’adresse email de ma femme.... Toujours sans succès. Encore plus étrange. J’ai du mal à croire que Philips ne reçoit pas mes emails et qu’ils n’ont pas d’autres moyen pour réceptionner une preuve d’achat. A ce jour Philips n’a soit disant pas reçu ma preuve d’achat. J’attends qu’ils me reviennent avec un moyen alternatif pour leur transmettre cette preuve.


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