Retour

Problème après achat voiture

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: GSL MOTORS

19-06-2020

Bonjour,J'ai déjà effectuer une plainte précédemment mais je n'étais pas affilier donc sans résultat.J'ai acheté le véhicule le 18/03/2020 au garage GSL MOTORS de Fontaine l'évêque, le dernier jour d'ouverture du garage avant confinement.La voiture été à l'arrêt assez souvent pendant le confinement, elle n'a donc pas effectuer beaucoup de kilomètres.En date du 07/04/2020 j'envoie un premier mail au garage qui restera sans réponse.. Le problème s'aggravant, je décide renvoyer un second mail le 16/04/2020 en instant que j'ai une protection juridique ainsi qu'avec l' aide de test achat.Le 22/04/202 je reçois enfin un mail du patron (Pascal) me disant d'y aller le 28/04/2020. Le garage détecte un problème à l'injecteur 1 et 2 ainsi qu'au réservoir Eolys. Prise de R.D.V le 05/05/2020 pour un recalibrage injecteurs et reprogrammation du système Eolys.Je tiens à préciser qu'à chaque fois le garage refuse de me donner le bordereau des réparations (et non pas une facture vu que c'est sous garantie) et donc avoir une preuve écrite des réparations effectuées sur le véhicule et j'ai donc dû insister pendant à chaque fois une dizaine de minutes recevant une copie du document d'entrée du véhicule au garage.Le chef d'atelier décide de me donner son mail personnel vu que le patron répond à sa bonne convenance.Le 17/05/2020, je recontacte le chef d'atelier car les problèmes reviennent, il me répond le 18/05/202 et me demande de passer prendre rendez vous, ce que je fais.Prise de rendez vous effectué pour le (!!) 17/06/2020. A ce jour, le 19/06/2020, les problèmes sont revenus mais ce sont également accentué. Toujours un bruit de TAC TAC TAC à la décélération vers 2000 tours mais également des secousses ressenties partout dans la voitures. Des micro coupures quand j'accélère ainsi que disparition du bruit du moteur lors de ses micro coupures et quand le moteur reprend il y a un bruit métallique.Des à-coups à froid en début de deuxième et troisième. Et à chaud les secousses, coupures ainsi que les vibrations.Je demande le rachat du véhicule par le garage au même prix auquel je l'ai acheté vu les problèmes à répétitions SANS RESULTATS comme la loi les obliges ... (obligation de résultat).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme