Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème adblue
Alencastro Carrasco Wilson Geovanny Rue des grands sarts 45 6230 Viesvilles Geoalen@hotmail.com 0470831489 Service Client GSL MOTORS Route de Mons 502 6140 fontaine l'évêque Objet : Plainte et contestation de facture concernant des dommages liés à l’AdBlue Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de porter à votre attention un problème sérieux que je rencontre avec mon véhicule, ainsi que la facturation qui en découle. En effet, lors de l’utilisation de ma voiture, j’ai été confronté à des dysfonctionnements liés au système d'AdBlue. Ce problème a eu des conséquences notables sur l’état général de mon véhicule, engendrant des dommages supplémentaires qui, selon votre diagnostic, nécessitent des réparations s’élevant à plus de 2000 euros. Je conteste fermement cette facture, car je considère que les dommages subis sont directement liés à un défaut dans le système d’AdBlue, qui, je le rappelle, est une technologie censée améliorer les performances environnementales des véhicules. Je pense également qu’il est de la responsabilité de votre entreprise d’assurer un service de qualité, incluant un contrôle adéquat de ce type de technologie lors de la vente ou de l’entretien de nos véhicules. De ce fait, je demande un examen approfondi de ma situation ainsi qu’une prise en charge intégrale des réparations nécessaires, soit une indemnisation à hauteur de 100% du montant réclamé sur la facture. Je souhaite également obtenir des explications sur les causes de ce problème et les mesures que vous comptez mettre en œuvre pour éviter que d'autres clients ne se trouvent dans une situation similaire. Je vous remercie de bien vouloir considérer ma demande avec attention et je reste dans l'attente de votre retour rapide sur ce sujet. Vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail afin de convenir à un rendez-vous pour discuter de cette situation. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Alencastro Carrasco Wilson Geovanny Numéro d'immatriculation: 1TBG114 Date de facture: 10/04/25
problème de remboursement
J'ai acheté une voiture chez GSL Motors, qui a été annoncée et vendue comme une voiture entièrement fonctionnelle. Lorsque la voiture a été reçue au Portugal, de multiples défauts ont été découverts. D’abord les phares et la peinture, puis l’embrayage. Lorsque j'ai amené la voiture au garage officiel Citoren, ils ont découvert que non seulement l'embrayage devait être remplacé, mais également que deux airbags manquaient et que le câblage avait été modifié pour masquer ces défauts.Une autre erreur a été commise par le vendeur. J'ai reçu deux factures : une le jour où nous avons convenu de la vente, une facture manuscrite que je n'ai pas pu lire correctement. En quelques mots, le vendeur m'a assuré que la voiture était en parfait état de fonctionnement. Lorsque j'ai reçu la voiture, elle avait une deuxième facture dactylographiée, indiquant que la voiture était vendue selon les conditions du commerçant et qu'elle n'avait ni inspection ni garantie. Je suis une personne, pas une entreprise ou un commerçant. Cela peut être vérifié en comparant le numéro fiscal sur ma pièce d'identité et la facture, également parce que la garantie est obligatoire. Dans ce cas, il s'agit d'une fausse déclaration sur l'état du véhicule qui m'a été vendu, ce qui est de la triche en termes courants. Cela n'a rien à voir avec la garantie. néanmoins, en répondant à mes lettres, GSL Motors a refusé de rembourser ou de compenser de quelque manière que ce soit. La première lettre a été envoyée le 21 mars 2023. Depuis, j'ai engagé un avocat pour communiquer avec GSL Motors. ils ont refusé de compenser.I bought a car from GSL Motors, which was advertised and sold as a fully functional car. When the car was received in Portugal, multiple faults were discovered. First, headlights and paintwork, later clutch. When i took the car to the official Citoren garage, they discovered, that not only clutch needs to be replaced, but as well two airbags are missing and wiring is altered to hide these faults. One more error was made by the seller. I have received two invoices-one on the day we agreed on sale, handwritten invoice, I couldn't read properly. On words, seller assured me that the car is in fully working condition.When I have received the car, it had a second typed invoice, stated that the car is sold on conditions of merchant and it doesn't have inspection or warranty. I am a person, not a company or merchant. It can be checked comparing the Tax number on my ID and the invoice, also because of that warranty is obligatory. In this case, it's misrepresentation of condition of the vehicle sold to me, which is cheating in common words.It has nothing to do with warranty. nevertheless, answering my letters GSL motors refused to refund or to compensate in any ways. First letter was sent on 21 of March, 2023. Since then, I have hired a lawyer to communicate with GSL Motors. they refused to compensate.
Problème après achat voiture
Bonjour,J'ai déjà effectuer une plainte précédemment mais je n'étais pas affilier donc sans résultat.J'ai acheté le véhicule le 18/03/2020 au garage GSL MOTORS de Fontaine l'évêque, le dernier jour d'ouverture du garage avant confinement.La voiture été à l'arrêt assez souvent pendant le confinement, elle n'a donc pas effectuer beaucoup de kilomètres.En date du 07/04/2020 j'envoie un premier mail au garage qui restera sans réponse.. Le problème s'aggravant, je décide renvoyer un second mail le 16/04/2020 en instant que j'ai une protection juridique ainsi qu'avec l' aide de test achat.Le 22/04/202 je reçois enfin un mail du patron (Pascal) me disant d'y aller le 28/04/2020. Le garage détecte un problème à l'injecteur 1 et 2 ainsi qu'au réservoir Eolys. Prise de R.D.V le 05/05/2020 pour un recalibrage injecteurs et reprogrammation du système Eolys.Je tiens à préciser qu'à chaque fois le garage refuse de me donner le bordereau des réparations (et non pas une facture vu que c'est sous garantie) et donc avoir une preuve écrite des réparations effectuées sur le véhicule et j'ai donc dû insister pendant à chaque fois une dizaine de minutes recevant une copie du document d'entrée du véhicule au garage.Le chef d'atelier décide de me donner son mail personnel vu que le patron répond à sa bonne convenance.Le 17/05/2020, je recontacte le chef d'atelier car les problèmes reviennent, il me répond le 18/05/202 et me demande de passer prendre rendez vous, ce que je fais.Prise de rendez vous effectué pour le (!!) 17/06/2020. A ce jour, le 19/06/2020, les problèmes sont revenus mais ce sont également accentué. Toujours un bruit de TAC TAC TAC à la décélération vers 2000 tours mais également des secousses ressenties partout dans la voitures. Des micro coupures quand j'accélère ainsi que disparition du bruit du moteur lors de ses micro coupures et quand le moteur reprend il y a un bruit métallique.Des à-coups à froid en début de deuxième et troisième. Et à chaud les secousses, coupures ainsi que les vibrations.Je demande le rachat du véhicule par le garage au même prix auquel je l'ai acheté vu les problèmes à répétitions SANS RESULTATS comme la loi les obliges ... (obligation de résultat).
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs