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problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. A.

A l'encontre de: GSL MOTORS

05-12-2023

J'ai acheté une voiture chez GSL Motors, qui a été annoncée et vendue comme une voiture entièrement fonctionnelle. Lorsque la voiture a été reçue au Portugal, de multiples défauts ont été découverts. D’abord les phares et la peinture, puis l’embrayage. Lorsque j'ai amené la voiture au garage officiel Citoren, ils ont découvert que non seulement l'embrayage devait être remplacé, mais également que deux airbags manquaient et que le câblage avait été modifié pour masquer ces défauts.Une autre erreur a été commise par le vendeur. J'ai reçu deux factures : une le jour où nous avons convenu de la vente, une facture manuscrite que je n'ai pas pu lire correctement. En quelques mots, le vendeur m'a assuré que la voiture était en parfait état de fonctionnement. Lorsque j'ai reçu la voiture, elle avait une deuxième facture dactylographiée, indiquant que la voiture était vendue selon les conditions du commerçant et qu'elle n'avait ni inspection ni garantie. Je suis une personne, pas une entreprise ou un commerçant. Cela peut être vérifié en comparant le numéro fiscal sur ma pièce d'identité et la facture, également parce que la garantie est obligatoire. Dans ce cas, il s'agit d'une fausse déclaration sur l'état du véhicule qui m'a été vendu, ce qui est de la triche en termes courants. Cela n'a rien à voir avec la garantie. néanmoins, en répondant à mes lettres, GSL Motors a refusé de rembourser ou de compenser de quelque manière que ce soit. La première lettre a été envoyée le 21 mars 2023. Depuis, j'ai engagé un avocat pour communiquer avec GSL Motors. ils ont refusé de compenser.I bought a car from GSL Motors, which was advertised and sold as a fully functional car. When the car was received in Portugal, multiple faults were discovered. First, headlights and paintwork, later clutch. When i took the car to the official Citoren garage, they discovered, that not only clutch needs to be replaced, but as well two airbags are missing and wiring is altered to hide these faults. One more error was made by the seller. I have received two invoices-one on the day we agreed on sale, handwritten invoice, I couldn't read properly. On words, seller assured me that the car is in fully working condition.When I have received the car, it had a second typed invoice, stated that the car is sold on conditions of merchant and it doesn't have inspection or warranty. I am a person, not a company or merchant. It can be checked comparing the Tax number on my ID and the invoice, also because of that warranty is obligatory. In this case, it's misrepresentation of condition of the vehicle sold to me, which is cheating in common words.It has nothing to do with warranty. nevertheless, answering my letters GSL motors refused to refund or to compensate in any ways. First letter was sent on 21 of March, 2023. Since then, I have hired a lawyer to communicate with GSL Motors. they refused to compensate.


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