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problème après achat

Closed Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

05-06-2021

Bonjour, Après avoir envoyé ce mail resté sans réponse, puis appelé et avoir renvoyé ce mail à votre demande resté à nouveau sans réponse me voilà obligée de passer par ce biais.Le 3 octobre 2020 j'ai acheté une fiat 500X Amore Rosso chez vous, Depuis je ne cesse de signaler des soucis et qui ne sont bizarrement pas couverts par la garantie que l'on paie très chère. Je me demande même si les seules choses qui sont contrôlées avant la livraison du véhicule ne sont pas uniquement ce qui est couvert. En 7 mois les problèmes sont nombreux pour une voiture vendue plus de 13000€ plus une garantie de presque 1000€.- Phare de jour avant qui ne fonctionne plus après 1 semaine- Dès le départ, l'ordinateur de bord qui n'avait pas été mis à jour, puis impossible de me connecter en tant que nouvel utilisateur J'aurais acheté une voiture moins chère et sans ces options si elles ne m'intéressaient pas.- La consommation d'essence est excessive, le vendeur m'avait informé du fait qu'il était possible de faire un réglage mais au niveau du service après-vente on me dit que ce n'est pas possible.- La climatisation ne fonctionne pas et elle siffle (constaté ce weekend vu le temps magnifique qu'on a eu jusqu'à présent). Au téléphone on m'explique qu'il suffirait de mettre du produit et d'ensuite regarder s'il s'agit d'un problème mécanique.En résumé, je constate que la voiture livrée n'était pas fonctionnelle, en ordre, dès le départ et qu'aujourd'hui me il faut faire des frais supplémentaires non-couverts par la garantie.Je suis très désagréablement surprise par la qualité des services Soco. J'étais même prête à réaliser un échange de véhicule 1 mois après la réception sans avoir connaissance des problèmes de climatisation. D'ailleurs je me penche de plus en plus sur l'achat d'un nouveau véhicule, d'une part pour réduire la consommation et d'autre part parce que j'ai trop peur des surprises à venir.Lors de mon entretien téléphonique on m'a expliqué d'envoyer un mail vu la situation.J'espère que vous allez pouvoir me trouver une solution, me proposer un échange pour un véhicule correcte qui correspond à mes attentes.D'avance merci pour votre attention, Cordialement, Sofia

Messages (4)

SOCO La Louvière

A l'encontre de: S. A.

08-06-2021

Chère Madame Aparici Cruz,Nous avons reçu votre mail le jeudi 3 juin après-midi, et y avons répondu ce jour (mardi 8 juin) à 8h18.Bien cordialement,Met vriendelijke groeten,Best regards,Service ClientèleSOCO (Auto Satellites SA)Chaussée de Bruxelles, 1776020 DampremyE-mail clientele@soco.beDécouvrez le plus grand choix deVoitures d'Occasion, et lesVoitures Neuves les moins chères de Belgique surwww.soco.be!Dans le but de toujours mieux vous servir, nous apporterons la plus grande attention à toute suggestion ou remarque que vous pourriez formuler à notre service clientèle clientele@soco.be

S. A.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

08-06-2021

Bonjour, Ces soucis techniques sont présents depuis le départ, vous pouvez contacter le vendeur qui était au courant et qui m'a déjà fait appeler le service après-vente 1 semaine après la livraison concernant l'ordinateur de bord et la consommation excessive. La climatisation n'a pas été nécessaire jusqu'à présent, donc impossible de vérifier avant et ne se fonctionne absolument pas! Et pour le phare... On m'avait déjà répondu que c'était de l'usure donc rien à faire...Bien que vérifiée selon vos dires, il apparaît clairement qu'elle ne l'a pas été convenablement. Vu vos temps de réponses, vos mauvaises informations, les parfois non réponses... Il n'est pas clair que vous vous souciez du client et de la qualité de ce que vous vendez.Dans le cas où vous ne souhaitez absolument pas admettre que le véhicule n'était pas correcte à la livraison et ne proposez aucune solution commerciale valable, je continue mes démarches via Test achat. Bien à vous, Aparici Cruz Sofia

SOCO La Louvière

A l'encontre de: S. A.

14-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

S. A.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

14-06-2021

Si c'est le cas, pourquoi avoir contacté le vendeur 1 semaine après la livraison??? Sachez que vous n'êtes vraiment ni sérieux, ni commercial! Non seulement votre garantie ne sert a rien mais en plus vous insinué que je suis une menteuse! Je ne ferai aucune bonne publicite pour soco, au contraire. J'ai regle mon problème toute seule, j'ai vendu le véhicule même pas 7 mois après... Cela en dit long sur la satisfaction et la qualité de votre vérification. Je souhaite un remboursement de la garantie qui n'a servi à rien ! Bien à vous, Aparici Cruz sofia


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