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Problème après avoir changer les compteurs

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

H. C.

A l'encontre de: FLUVIUS

16-09-2024

Bonjour. Le 27/08/2024 fluvius est venue changer les compteurs d'eau et gaz, pour mettre des compteurs digitaux. Après le changement du compteur de gaz, je n'avais plus d'eau chaude à la maison. J'ai appelé a plusieurs reprises fluvius qui m'as toujours répondu que c'était pas a eux de gérer de problème, mais à moi de contacter une société privé pour le faire. Pourtant le problème n'existait pas avant l'intervention le fluvius. Pour finir, j'ai contacté une société privé qui a du faire une vidange d'air dans la tuyauterie du gaz et rallumer par après ma chaudière. L'accumulation d'air n'as pas été vidé par le technicien de fluvius par oublie et donc j'ai dû payer la somme de 57.24€ pour que le travail soit terminé.

Messages (1)

FLUVIUS

A l'encontre de: H. C.

23-09-2024

BesteWe hebben uw bericht goed ontvangen.Hiervoor werd een dossier opgestart met referentie 1000305080. Dit dossier zal behandeld worden door de dienst Burgerlijke Aansprakelijkheid van Fluvius aangezien zij verantwoordelijk zijn voor de afhandeling van schadedossiers.U zal via de betrokken dienst verder op de hoogte gehouden worden.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer FluviusVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: maandag 16 september 2024 16:15Aan: Fluvius - Klantendienst - Klachtencommissie fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Problème après avoir changer les compteurs ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer


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