Nous sommes 2 amies à partir et prendre un forfait avion-transfert-hôtel (BXL-Dubaï). En ligne, le 8 septembre, une première réservation a été faite par mon amie à SON nom, avec SES coordonnées et paiement accepté avec SA carte bancaire. ENSUITE mon amie a procédé avec ma réservation à MON nom, MES coordonnées et paiement accepté avec MA carte bancaire. Les paiements et réservations ont été acceptés. Mon amie ne reçoit aucune confirmation de réservation et je reçois confirmation pour les 2 réservations (je m'en aperçois pas tout de suite) qui s'avèrent finalement être à MON nom pour les deux selon l'agence contactée ultérieurement. Son nom, ses coordonnées n'apparaissent pas. Mon amie contacte directement l'agence NECKERMANN Wavre qui ne peut rien faire!!! C'est incompréhensible. Il s'agit d'un bug informatique. J'étais bien avec mon amie au téléphone lorsque celle-ci a procédé aux réservations l'une après l'autre. Mon amie n'a commis aucune erreur lors de SA réservation où elle a bien écrit son nom et coordonnées et ce n'est qu'après acceptation qu'elle a procédé avec ma réservation. Neckermann dit qu'il est impossible de modifier quoique ce soit et qu'une des deux réservations doit être annulée (perte de 1143€) et il faut en refaire une autre. Même changer de nom pour 1 des chambres de l'hôtel semble mission impossible. Aucune flexibilité! Neckerman renvoie la balle aux sous-traitants et à la compagnie aérienne qui renvoient la balle à Neckermann! Nous sommes le 22 septembre et rien ne bouge!!! Notre départ est prévu le 9 octobre. Nous faisons appel à Test-Achat et sommes prêtes à aller devant le tribunal. Ce qui s'est passé informatiquement est incompréhensible. Et que rien ne puisse être fait parce que ce sont les sous-traitants ou l'hôtel que Neckermann n'arrive pas à joindre, est incroyable. C'est un mauvais service à la clientèle. Aucune solution n'est proposée à part racheter un nouveau billet-forfait. C'est tout simplement incroyable. Là nous perdons toute confiance en Neckermann et à l'aide qui est donnée à la clientèle, surtout que nous sommes de bonne foi! Le bug informatique vient de chez eux. Il n'y eu aucune erreur de mon amie. Elle n'a pas encodé mon nom ni mon adresse ni mon gsm au lieu des siens. Les réservations ont été faites distinctement! Je vous prie de bien vouloir trouver une solution. En désespoir de cause, je m'en remets à Test Achat.