Bonjour,
Suite à un problème rencontré avec mon canapé qui avait déjà été échangé une fois, il avait été convenu au mois de novembre 2024 d'un échange avec un autre modèle de canapé. Etant donné que j'allais déménager et que je ne voulais pas abimer mon nouveau canapé, il avait été prévu que l'ancien canapé soit repris en date du 04/02/2025 à mon ancienne adresse et que le nouveau canapé soit livré le 06/02/2025 à ma nouvelle adresse. Etant donné que pour mon nouveau canapé, il y a des housses à livrer par Bpost, il avait été prévu que celles-ci soient également livrées le 06/02/2025 au plus tôt à ma nouvelle adresse.
Cependant, je rencontre de nombreux problèmes depuis lors avec des mails qui arrivent régulièrement avec des dates de reprises et/ou de livraisons qui ne correspondent pas. Mes housses ont déjà été livrées par Bpost à ma nouvelle adresse alors que je n'y suis pas encore, le colis a donc été retourné à l'expéditeur avec adresse incorrecte. Quand j'essaie de joindre le service client après plus de 30 minutes d'attente, je tombe sur des collaborateurs qui ne comprennent pas mes demandes et qui me raccrochent au nez. J'ai envoyé un courrier à la Direction de Ikea qui est resté sans réponse. Aujourd'hui je crains que mon ancien canapé ne me reste sur les bras après le 04/02/2025 et que mon nouveau n'arrive jamais.
Je n'ai plus confiance à l'entreprise, je demande donc que IKEA vienne recherche l'ancien canapé toujours sous garantie et me rembourse le montant du canapé. J'irai acheter mon nouveau canapé ailleurs.
Je vous annexe une partie des mails reçus car j'en ai des dizaines qui arrivent avec, à chaque fois des dates de livraison ou de reprises différentes.