Madame, Monsieur,
Après plusieurs appels, visites en boutique... je me tourne vers testachas pour m'aider dans ce dossier.
Ma plainte portait le numéro suivant avant expiration 66 03 32 28 en date du 6 mars.
Pour rappel, en octobre 2023 je me rends dans ma boutique Orange pour envoyer mon smartphone en réparation. (La charnière de mon Zflip 4 était bloquée et ne pouvait plus que s'ouvrir à 2/3. L'écran, quant à lui, était nickel et le téléphone en parfait état de fonctionnement) La réparation se fait via votre sous-traitant Dynafix. Lors de la réception du devis, celui-ci est bien trop cher pour nous, je demande donc un retour de mon smartphone sans réparation. Lorsque j'ai voulu le récupérer, la charnière s'ouvrait complètement et des cristaux liquides avaient éclaté dans mon écran. La protection écran montre même une usure anormale (le pliage du milieu est fortement marqué alors que je venais de placer la protection avant la réparation). Je décide donc de ne pas payer les frais de retour et de laisser mon smartphone en boutique le temps que je m'occupe des démarches.
Après plusieurs contacts et visites, on se retrouve maintenant 11 mois plus tard sans aucune avancée. Pendant ce temps, j'ai payé mes factures et donc un téléphone que je n'ai plus en ma possession.
J'aimerais à présent, après près d'un an, qu'Orange prenne le dossier en main pour nous octroyer un dédommagement.
J'espère qu'enfin vous tiendrez compte de ma détresse dans ce dossier.
Cordialement,