Retour

problème avec abonnement de bus

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: TEC

20-11-2018

Je suis en colère contre la TEC.Mon fils a perdu son abonnement début de la semaine dernière.Le mercredi 14, il se rend au guichet de la TEC de Charleroi afin d’obtenir un duplicata avec une somme de 10,00€. Il s’entend dire que son abonnement a été retrouvé et a été renvoyé le mardi 13 à notre domicile et que dès lors, le duplicata ne lui sera pas refait.On lui fait néanmoins payer une carte de transport unique pour le mercredi 14 novembre en question d’un montant de 4,70€. Je trouve déjà ça très fort alors qu’ils sont au courant que nous avons payé un abonnement, de devoir payer mais soit !Le jeudi 15 au matin, mon fils se rend auprès du même guichet TEC où se trouve une autre personne qui ne daigne pas lui faire la carte journalière et l’invite à aller payer son trajet dans le métro soit 2,80 x 2 soit 5,60€.Ce jour là je téléphone à la TEC afin d’expliquer la situation et de trouver complètement anormal de devoir payer environ 5,00€ par jour pour le trajet de mon fils alors que j’ai payé un abonnement. Abonnement qu’ils ont retrouvé mais que bien entendu, nous ne récupérons pas car grève de la poste.J’ai téléphoné chaque jour dont une plainte déposée auprès de leur service le jeudi 15 novembre. A chaque fois, une personne différente qui doit voir avec son supérieur qui doit voir avec la direction !!!! Non mais c’est une blague !!!A ce jour, j’en suis à environ 25,00€ pour une semaine !! Alors qu’au départ, nous voulions juste un duplicata pour 10,00€ !Je demandais juste qu’une attestation par mail me soit adressée afin que mon fils montre ladite attestation aux éventuels contrôleurs de la TEC afin d’éviter toutes amendes en leur prouvant qu’il était bien abonné !Il m’a été répondu : Ha non, nous on ne fait pas ça !! Il faut être en possession d’un titre de transport ! et en plus, ça risquerait de faire boule de neige !Entendez par là, si on fait une attestation dans votre cas (une telle grève des postes étant quand même rarissime), on devra la faire pour d’autres…. Je rêve éveillée !Moi, j’appelle ça du vol…Comment est il possible qu’à l’heure actuelle, ils ne soient pas en mesure d’effectuer des choses aussi basiques, il s’agit en fait simplement de racket pur et simple !!La dame que j’ai eu ce jour me dit : pourquoi vous ou votre fils ne vous êtes pas à nouveau présenter auprès d’un guichet pour redemander un duplicata ???? Je rêve. Mon fils de 15 ans a qui on a dit qu’on ne ferait pas de duplicata car l’abonnement avait bien été retrouvé ne va pas retourner vers ce guichet pour argumenter en ce sens ! il a 15 ans ! Quant à moi, je travaille et si ce discours a été tenu à mon fils le 14 novembre, je ne vois pas en quoi cela serait différent aujourd’hui !! Effectivement, il faut savoir si on peut ou on ne peut pas !!!!!J’espère quand même ne pas avoir froissé la dame en ligne. J’aurais peur qu’elle fasse grève, une fois de plus

Messages (1)

TEC

A l'encontre de: A. C.

20-11-2018

adresse erronée TEC e-mail signature Met vriendelijke groeten, Cordialement, Sincerely, Chris De Bruyne Head Office Management T +32 3 270 97 01 - M Office - Sint-Pietersvliet 3 - B-2000 Antwerpen TEC NV SINT-PIETERSVLIET 3 2000 ANTWERPEN BELGIUM BTW BE 0477 750 833 RPR ANTWERPEN -----Oorspronkelijk Bericht-----


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme