Retour

Problème avec appareil

Closed Publique

Plainte

P. H.

A l'encontre de: AEG

26-04-2016

Bonjour,Nous avons acheté un lave-vaisselle il y a maintenant deux ans. Depuis, il est déjà tombé en panne 3 fois. 2 pannes identiques, et maintenant une 3e qui nécessite de changer pratiquement toutes les pièces.Ceci indique clairement une défaillance de l'appareil malgré un usage rigoureux et suivant les conseils de vos techniciens. Nous pouvons comprendre qu'un appareil soit défaillant mais il est alors normal d'en obtenir le remplacement. Ce que l'on me refuse catégoriquement au service clientèle. Nous sommes donc obligés de prendre congé tous les 6 mois pour attendre la visite d'un technicien (à noter que vos heures de passages sont plutôt vagues, entre 8h et 17h...).Qu'en est-il lorsque la garantie est terminée??Ce n'est pas normal qu'un appareil tombe en panne après 6 mois d'utilisation.

Messages (3)

AEG

A l'encontre de: P. H.

28-04-2016

Veuillez-vous adresser à Electrolux qui a racheté la marque AEG.Vie privée

P. H.

A l'encontre de: AEG

29-04-2016

Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas du tout! AEG est toujours notre contact pour ce problème et votre message reflète le désintérêt complet pour la satisfaction du client de la part de votre service après-vente.Preuve des multiples pannes de notre lave-vaisselle acheté neuf il y a à peine 2 ans en pièce jointe.

P. H.

A l'encontre de: AEG

14-02-2019

Cher AEG Belgium,Guess what?! Mon lave-vaisselle est de nouveau en panne! Je pense que les réparations ne se comptent maintenant même plus sur les doigts d'une seule main - factures à l'appui. Pour un appareil acheté en 2014 je trouve cela bien triste. Alors que mes parents ont gardé le lave-vaisselle de mon enfance près de 20 ans, je me demande à l'heure actuelle ce qui peut bien faire que beaucoup d'appareils électroménagers ne passent pas la barre des 5 ans d'utilisation. Ne sommes-nous pas censés aller vers une évolution constante de la qualité? A l'heure où chacun crie pour une planète plus propre, je trouve que les pratiques de certains fabricants laissent sincèrement à désirer!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme