Bonjour,Je viens par ce mail déposer une plainte contre electro depot pour un climatiseur qui ne souffle plus d'air frais.En effet j'ai acheté un climatiseur à 299,95€ le Lundi 19 juillet 2021 de marque Valberg de puissance 12000 Btu/h (valable pour une pièce de 30 m2) à utilisé dans ma pièce qui fait 20 m2. -Deja au déballage il y avait pas de de cahier de charge( manuelle d'utilisation ou guide d'installation ).- Les deux premier jour d'utilisation ca soufflait bien du frais tout était ok mais au troisième jour il y avait plus de frais qui sortait bien que je sois allé au plus haut régime ( vitesse 3 ) et a la plus basse température ( 16° ).- Je me suis rendu le samedi 24 juillet , au même magasin au service après vente et leur expliquer la situation il me dise que c'est normale ça marche c'est pas une panne , du moins pas couvert par la garanti, que c'est comme ça que ça fonctionne, qu'il ne savent pas changer de produit deja déballé ( drôle d'expression. Donc on viens acheter des produits pour aller décorer la maison et après on viens échanger ) ils ne savent rien faire. -je demande si on sait charger peut-être le gaz ( réfrigérant de climatisation) il dit un climatiseur n'a pas de gaz.( plus drôle encore ) pour des techniciens.-je réclame une fiche technique du produit, il dise de chercher sur internet. (Chose que j'ai bien fait depuis le jour de déballage) .-Alors après avoir insisté pour la fiche ils ont cherché fatigué dans trouver et après ils me sortent une fiche pour un tout autre produit ( une climatiseur sans nom et de puissance différente soit un de 7000 Btu/h mdr). Très triste.-J'espere bien avoir une issue à ce problème.