Retour

Problème avec different payement

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: AMAZON

31-01-2022

Bonjour.Voici une copie de mon dernier email que j'ai envoyé au service Amazon, pour que vous compreniez la situation a de a à z. Bonjour. J'ai acheter une station de chargement pour manette xbox ainsi que un disque dure de 2t. 1semaine après avoir reçu mais article a mon domicile, j'ai reçu un message me disant que je n'avais pas payer un article. Seulement j'ai la preuve de payement!!! que je vous es déjà envoyer a plusieurs reprise. J'ai du m'arranger avec vos créanciers pour m'être ma dettes en suspentes avant que les uisier ne vienne cher moi,parceque sa fait 3 mois que j'essaye de vous contacter après je ne c'est combien d'appele et d'email...Lundi je contacterai teste achat pour qu'il puisse m'aider parceque honnêtement je ne c'est pas du tout comment régler ce problème puisque aucune communication n'es possibles a vous...Le 28-01-2022 j'ai été sur mon compte Amazon et j'ai effectué des achat:26,21€ pour des écouteurs sans fil 39,03€ pour 3 bouchon de pétrole Mais payement on été décompter de mon compte en banque, mais je n'es aucune trace de la commande dans vos service.. Du coup j'aimerai savoir ou son passé mais 65,24€... esque je vais récupéré mon argent ou esque ma commande vas être livré a mon domicile ? J'espère que vous me répondrez dans les plus bref délais comme convenu avec votre collègue, dans notre entretien téléphonique cette après midi...Je vous présente mais salutations les plus sincères.Hoyaux Anthony


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme