Retour

Problème avec facturation des SMS 9910

Résolue Publique

Plainte

E. F.

A l'encontre de: Scarlet

03-09-2018

Raison de la plainte: impossibilité d'obtenir de la part de Scarlet une aide cohérente à la résolution du problème. Les conséquences sont que ces SMS 9910 continuent d'affluer sur le téléphone mobile de mon frère et évidement une facturation de 2,00 Euros pour chaque SMS reçu (donc il ne s'agit pas d' SMS envoyé par son téléphone). Qu'avons nous entrepris pour résoudre ce problème? Plusieurs contactes par téléphone et par écrit avec Scarlet. Les réponses de Scarlet varient dans le temps (3 mois), ç-à-d: Scarlet n'a aucune responsibilité dans ce domaine Ensuite Scarlet recommande d'envoyer un STOP au 9910 ensuite Scarlet recommande de répondre au SMS avec le message STOP ensuite Scarlet nous recommande de contacter un numéro de téléphone qui nous dirige vers un site internet www.payinfo.be . En fait ce site internet n'a rien à voir avec le problème des SMS 9910 mais est relatif à des problèmes de facturation de type abonnements ce qui n'est pas le soucis rapporté. MERCI de nous aider à résoudre ce problème ET de demander à Scarlet de publier sur leur FAQ comment factuellement et précisément mettre fin à ce type d'arnaque qui semble être légale. Etienne Franssen (au nom de mon frère Léon Franssen)

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: E. F.

04-09-2018

DATA NOT AVAILABLE

E. F.

A l'encontre de: Scarlet

04-09-2018

Cher Scarlet Belgium, votre réponse clairement signifie que vous n'avez ni lu ma plainte ni relu les communications écrites avec votre département depuis plusieurs semaines. Répondre par un copier/coller d'information qui se trouve sur votre site internet n'a pas bcp d'intèrêt. La dernière demande écrite est datée du 28-août-18 et toujours PAS de réponse à notre demande signifiée sur l'espace client du S5569637. Un peu de sérieux et de rigueur svp lorsque vous étudiez une plainte et formulé une réponse. Je vous remercie de répondre à notre dernière demande en date du 28-août de de bloquer le service premium à partir de l'abonnement abonnement mobile du client S5569637.Etienne Franssen (au nom de mon frère Léon Franssen)

Scarlet

A l'encontre de: E. F.

05-09-2018

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00499790-46Franssen LéonNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Franssen qui a retenu notre attention.Nous confirmons que notre service a bloqué ce jour l'option Sms prémium. Monsieur Franssen ne recevra plus de sms prémium de n'importe quel numéro sur son abonnement mobile.Monsieur Franssen indique avoir envoyé un email vers notre service clientèle notre service répondra à sa demande dans les meilleurs délais.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme