Bonjour, Je souhaite passer par ce canal car je n'ai eu aucune réponse de la part de Voo à un message envoyé le 03/2 (via leur formulaire de contact et auquel j'aurai dû avoir réponse dans les 2 jours selon le site). Pour l'histoire, je reçois une facture de 136 euros concernant l’installation et le raccordement internet à mon domicile. Je suis très étonnée car :- lors de la commande, il était prévu que l’installation d’une valeur de 110 euros était GRATUITE si je prenais un abonnement de base à la télévision. - l’installation était initialement prévue le 15 janvier 2024. - lors de la visite du technicien à la date prévue, il m’a bien confirmé que j’étais dans les conditions pour l’installation GRATUITE. Par contre, son échelle n’était pas suffisamment haute pour pouvoir faire le raccordement au poteau dans la rue. Il a donc refixé un RDV en date du 18/01/2024 avec une nacelle, - A la date prévue, le RDV a été annulé à cause la neige et reporté au 20/1/2024- à la date prevue, ils se sont à nouveau présentés mais SANS NACELLE !! RDV reporté au 23/1- à la date prévue, ils se sont à nouveau présenté SANS NACELLE !!! Un nouveau RDV a été fixé le 25/1. - Ce jour là, l’installation a enfin été effectuée !Et je reçois maintenant la facture d’une installation qui était annoncée gratuite !!!!J’attends de Voo l’annulation de cette facture. Je trouverais également normal un geste commercial concernant l’abonnement des prochains mois car j’ai du prendre congé CINQ journées pour rien ! Je suis ergothérapeute indépendante au CHU. J’ai du annuler plusieurs journées de rendez vous avec les patients et la perte financière est importante. Je vous remercie pour l’attention réservée à la présente. Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Marine Maréchal