Dossier 12618131 thread::bk8fr95nhi62vy2h-u9wevs::
Bonjour, je possède mon véhicule depuis le 12/07/2024. J'ai rentré mon cable de chargement électrique ce 09/4/2024 suite à une panne. Le jour même on m'explique que mon cable va être envoyé et que je vais devoir patienter un mois avant de le recevoir réparé. J'ai appelé mon garage Kia ce jour. Mr. Bertrand m'a expliqué que la procédure était longue et qu'il allaient envoyé mon cable ce jour ou demain (le 07/05/2025?) Et que j'allais devoir sans doute encore patienter encore un mois. J'ai donc un véhicule de 11 mois Hybride-rechargeable que je ne sais pas recharger pendant 2 mois??? Je trouve cela inacceptable. Sans compter que ma consommation est passé depuis de 4,8L à 7,1 L Soit une fameuse différence dans mon portefeuille depuis! Toujours de monsieur Bertrand j'apprends que plusieurs clients rencontrent le même problème que moi. J'espère une réaction rapide de votre entreprise. A savoir soit un remplacement direct du cable de recharge par un neuf et un dédommagement pour les frais occasionnés de consommation d'essence supplémentaire. Cordialement,